Séparer les noms avec une virgule.
sur une dvc30, fort similaire d'un point de vue technique à la dvc 60, j'utilise avec beaucoup de satisfaction un oktava 012. C'est un micro qui...
A ma connaissance, la détection de scène se fait après la capture dans FCP via Menu>Marquer>Détection démarrage/arrêrt DV. Sinon, il ya moyen de...
plus évolué que iWeb d'Apple, c'est un soft tout à fait correct. Dans le même genre il y a aussi Sandvox: Introducing Sandvox | Karelia Software...
Tu as sur ton iMac une sortie mini-vga. Appke vend des adapteurs vers du vga normal (ou du signal vidéo). Tu mets un écran à cette norme au bout...
à propos de la dvc30 Puisque Wales se posait la question au sujet de la dvc 30... il y a moyen d'inverser l'image du lcd en lui collant un...
à Lustou, Personnelement, je suis enchanté de l'ergonomie de la dvc30. Les touches et boutons utiles me tombent naturellement sous les doigts...
Pour être précis. Le bouton play, derrière l'écran, sert (en mode caméra) à définir quel type de zoom on désire utiliser. pas de pression: Zoom...
Hello, Effectivement, il y a une préselection à faire dans le menu pour choisir d'utiliser le zoom numérique et si oui, à quel taux (2...
référence d'une clef Asus WL- 167g usb WLAn Adapter Elle fonctionne parfaitement sur mon antique iBook Palourde sous 10.3.9. Le driver fournit...
Je suis personnelement très satisfait de la dvc 30 mais il faut savoir qu'elle ne correspond pas totalement à votre cahier de charge. Son mode...
Je me suis posé la même question il y a un peu plus d'un an et ai, après de longues comparaisons opté pour la pana. Je venais d'une sony...
Bonjour, FCP 5 tourne sans problème sur tout mac récent (attention, il faut la version 5.1 pour les machines avec proc Intel). Comme toujours...
J'utilise un oktava MK-12 dont je suis très content. C'est un micro dont on peut changer la capsule pour plus ou moins de directivité, trois...
Une petite nuance, Il est possible de monter du HDV avec des config moins puissantes que le Dual dont il est question plus haut. Un G5 mono...
on peut utiliser des K7 labelisées dvcam, mais elles seront considérées comme de simples DV en enregistrement.(durée annoncée x 1,5 environ) le...
Il y a une case "désentrelacer" à cocher ou décocher dans l'onglet vidéo de la fenêtre de propriétés de la sq (pomme-j sur mac, sur pc?)....
petite rectif: la pd150 gère aussi le DVCAM. C'est la série VX2000/2100 qui est uniquement dv
si tu cherches un petit peu sur le web (site de vente aux enchères bien connu par exemple), il y a encore moyen de trouver de la K40. cela...
Ron Frick est entre autre chose le chef op de Koyaanisqatsi et Powaaqatsi, deux films d'un certain G. Reggio (je ne me souviens plus de son...
Attention, ce n'est pas vrai pour toute les télés. A vérifier au cas par cas.