Séparer les noms avec une virgule.
http://www4.discreet.com/combustion/combustion.php?id=207
Combustion n'est pas très compliqué, et je ne pense pas qu'un centre de formation soit nécéssaire. Si tu maîtrises l'anglais va déjà faire toutes...
Voilà, je suis jeune monteur et je propose un service complet de post production, qui part du montage (Avid Xpress Pro), passe par l'étalonnage...
Voilà, j'ai un gros problème avec ma vx1000: le chargeur à cassettes ne fonctionne plus. C'est à dire qu'une cassette est à l'intérieur, mais ne...
Si c'est toujours d'actualité, je serais intéressé par ta vx1000, à une réserve près: est-elle PAL ou NTSC ? Merci d'avance.
oui effectivement ce n'est pas si nouveau que ça, mais venant tout juste de le découvrir, je suis très surpris par sa qualité ! Personnellement ça...
juste un petit post pour vous informer que la formidaaable société 2d3 vient de pondre un plugin nommé "steadymove" qui supprime tout mouvement de...
je te remercie, mais le ntsc pose trop de contraintes pour que l'affaire soit réellement intéressante pour moi. Merci quand même et bonne chance !
ntsc... et qu'est ce que cela implique, concrètement, si je veux par exemple regarder mes rushes sur une télé françaises ? Les couleurs et la...
le prob semble en effet venir de l'alloc memory mais changer le pourcentage ne résoud en rien le bug ! Je ne comprend vraiment pas ce qui se passe...
VX1000 Je suis extrêmement intéressé par votre camera sony vx1000 ! Est-elle tjours en vente ?
es-jee> je suis en partie d'accord avec toi, mais sache que je ne suis pas "pro-discreet", ça n'a rien à voir. C'est juste que de manière...
cher réglisse, la "popularité" d'un logiciel n'indique en rien sa qualité, c'est juste que les produits d'adobe sont bien plus médiatisés. Pour te...
aargh... je m'en doutais, mais je te remercie d'avoir confirmé mes craintes.
mais de rien, tout le plaisir est pour moi...
Le keyer de comb est un des meilleurs. Je dis ça comme ça hein :D
dites, vous qui avez l'air de connaître Particle Illusion, j'aimerais savoir si ce logiciel permet une gestion "en 3d" des particules, à savoir un...
je ne voudrais surtout pas vous contredire (promis) mais pour avoir pratiqué AfterFX durant de nombreuses années, je suis formel, Combustion lui...
hem, je ne voudrais pas paraître désobligeant mais cette réponse ne m'aide pas beaucoup. 1) je n'utilise pas la version démo mais la version...
vous êtes vaches... Mon petit, sache que lorsque tu ne comprend pas un mot anglais, tu as toujours la possibilité d'utiliser un dictionnaire......