Séparer les noms avec une virgule.
Salut tout le monde! Après avoir suivi le tutorial sur Adobe Encore 1.0, lorsque mon DVD est compilé, le menu est ok, mais les films sont...
Bonjour bonjour! Une simple question, comment puis-je reconvertir sans perte des fichiers mpg-2 en DVavi pour retravailler sur ppro, qui...
Bonjour, Après un bon plantage de l'ordi n'ayant apparemment aucun lien avec Premiere, en relancant le PC, il ne veut plus m'ouvrir le projet...
Bonjour à tous. J'aimerais savoir en quelques mots à quoi sert la foncion Snap. Merci..
Salut tout le monde.. Est-ce possible que un DVD compilé sur studio 8 ne tourne pas sur des platines de salons modernes, de marques telles que...
Salut Comme par enchantement, je veux ouvrir P6.5, il se charge, me demande mes parametres,et au moment d'ouvir la fenetre principale, il me...
Salut à tous.. Après qq fouilles dans les archives,je ne trouve pas la réponse précise à ma question, comment sortir juste du son facilement d'un...
Salut à tous,et tout d'abord, meilleurs voeux pour 2004.. Je voulais juste savoir comment faire pour faire un ti zoom tout simple comme dans le...
Salut à tous, J'ai 2 petites questions à propos de TMPGenc que j'utilise depuis les VCD, mais me voilà maintenant armé d'un graveur de DVD:...
Salut.. J'ai un petit soucis avec mon premiere 6.0 : Je viens del e réinstaller, et il ne veut plus m'ouvrir mes montages, j'ai droit à...
Salut! J'ai une question simple, comment transposer un fichier vidéo DV AVI sur un DVD-R pour lire sur lecteur de salon? Merci Kistou
Salut... Voici ma question: Je viens d'acquerir un nouveau PC, P4 ht 3,0gh 1g ram...
Salut Je viens de me faire un beau cadeau : P4 3,0Ghz 1G RAM 120 HDD 7200 etc etc En frontal, g un tas de prises, dont une entrée...
Salut Je voulais juste savoir si cela était possible de lire un rush de la fin vers le début sur premiere 6.0... Merci
Salut.. Avant de jeter mon ordi par la fenetre,je tenais qd meme à exposer mon prob.. Lors de l'acquisition DV, je n'ai que le son pendant...
Salut à tous.. J'ai besoin d'aide.. Je bosse sur Premiere 6.0 fr, et du jour au lendemain, après une exportation, lorsque je le remet sur la...