Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour flinttiti et les autres, Il y a je crois une fonction de stabilisation d'images, je serais curieux de savoir si c'est vraiment...
Bonjour, Ben pour avoir une réponse valable, il faut qu'il y ait des utilisateurs, vu le peu de temps de la sortie de PRél 4 il va falloir être...
Bonjour, Le plus simple est de l'exporter en DV avi puis de le mettre dans ton projet plus important comme un rush ou un média !
Bonjour, C'est quoi la source ?
Bonjour, Merci aza, tu ne m'as pas donné la solution du problème mais grâce à toi, j'ai enfin trouvé ce que je cherchais vainement! Voilà,...
Bonjour, Personne a une idée ?
Bonjour, Merci Gérard_M, je pense avoir trouvé une procédure plus simple en partant de ton idée de départ. 1-Je remonte en cliquer déplacer...
Ça et beaucoup d'autres choses qui facilitent la vie du monteur. Il faut bien qu'il y ait quelque chose qui justifie la différence de prix. C'est...
Bonjour, Non non exclusif_34, ce n'est pas ça. Ce que tu indiques permet de le faire mais seulement sur l'élément concerné, ce que propose...
Bonjour flinttiti, Je te remercie mais je crois que je vai rester sur l'ancienne méthode car s'il faut que je redéfinisse les points in et out,...
Bonjour flinttiti, Merci du renseignement mais ce n'est pas valable pour moi, l'élément dans la TimeLine étant pratiquement toujours retaillé....
Bonjour, Je suis comme toi, j'ai chercher mais je n'ai pas trouvé !
Bonjour, Restons cool ! Je veux réduire un élément EN PLACE dans la time-line, je clique droit sur quoi ? si je clique sur l'élément et que...
Bonsoir, Ce n'est pas trop étonnant, le MPEG2 est un format fortement compressé, alors 3 compressions ça fait beaucoup, surtout si il y a des...
Bonjour, Si tu utilises ce que je t'ai expliqué, tu génères un fichier MPEG2-DVD avec accés à beaucoup de réglages, c'est bien ce que tu...
Bonjour, Je crois peut-être au père Noël, mais j'aimerai bien pouvoir utiliser les éléments conformés dans un autre projet que celui conformé...
Bonjour, Exportation/ MPEG/ DVD pal puis tu cliques sur Avancé et là tu as accès à plein de réglages. J'espère que tu pourras trouver dedans la...
Non, malheureusement, ce sujet a été soulevé il n'y a pas très longtemps!
Bonjour, Suite à la réponse de GEGE92, avec PRél 3, il te faudra faire une exportation DV des 2 plans. Tu supprimes ensuite les 2 plans, tu...
Bonjour, Dans la fenêtre "Archivage de projet" de PRél3 il n'y a aucune autre possibilité de réglage que "copier le projet" et le choix d'un...