Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Stéphane, C'est une très bonne nouvelle cela, tu verras que tu utiliseras sans doute aussi le 300 mm, pour les oiseaux c'est déjà pas mal...
Merci yann, je suis désormais un peu moins bête!
Bonjour, Antièrement d'accord avec Proof et tous ceux qui vont dans ce sens. C'est quoi un "lirou" ?
Bonjour, Le lien pour avoir queques détails sur cette pisciculture et son propriétaire passionné par son métier et par les loutres:...
Bonjour, Avec PRél3, dans le panneau Acquisition, cliquez sur le bouton "plus" et décochez "Acquisition au montage".(page 51 du manuel PRél3.)...
Si si, ça marche avec PR él 3. Bonjour à tous, Je me suis absenté un petit peu, à mon retour suite à vos réponses, je réessaye et à mon grand...
Ben.....pas chez moi, avec PRél 3 !?
Bonjour, L'export en avi DV et la reprise de l'avi DV pour la création du DVD est très souvent recommandée! Sinon, quel format des rushes,...
Bonjour, Que les images à 320 x 240 15 im/s soient saccadées ça me parait normal car il en manque 10 par seconde pour une lecture normale par...
Bonjour, Avant de lancer l'acquisition, ne faut-il pas mettre le caméscope sur enregistrement?
Bonjour, Merci, c'est bien de savoir que cela existe!
Bonjour, C'est quoi HEROGLYPH 2.6 ? Merci d'avance.
Bonjour, Tu fais comme tu le sens, le principal c'est d'être à l'aise avec le logiciel et ses propres habitudes, son style de montage et son...
Bonjour, Je n'ai pas PRél 4, avec PRél 3 il faut cliquer sur fichier puis sur exportation puis sur Windows Média. Là, tu as un choix important,...
Bonjour, Revérifie méticuleusement, j'ai eu un jour ce problème avec une exportaion DV et j'ai eu beaucoup de mal à trouver................du...
Bonjour, Merci à vous deux, c'est bien de savoir que ce marériel existe, mais avant d'investir, il faut être sûr que ce soit compatble avec son...
Bonjour, Merci arnault77, à tout hasard j'ai fait une recherche Google mais j'ai rien trouvé. De toute manière ce n'est pas grave, je...
Bonjour, Merci à vous deux, je connaissais et je pratique de temps en temps la télé sur le camsecope mais je n'aime pas trop l'avoir branché en...
Bonjour, Très intéressant, mais quand on a qu'une seule prise écran, on fait comment ?
Bonjour, Merci flinttiti pour ton essai du stabilisateur d'image, si je comprends bien, il faut mieux avoir des images stables afin de ne pas...