Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je suis entiérement d'accord avec yann22 et muscardinus et je ne comprends pas trop ta réaction. Tu mets un film pour avoir des avis...
OK, merci videograph !
"L'indexation en boucle", c'est quoi ?
Bonjour, Théoriquement, c'est faisable avec Adobe Première Èlément à partir du n°3.(avec inervallomètre) <"Par contre je ne pourrai rien...
Bonjour ErickMichel, Merci, tu m'as appris (sans doute à d'autres aussi) une fonction que j'ignorais et qui peut rendre service, (la 1.). La...
Bonjour Yann, Avec Photoshop élément 5, et des images entrelacées, on trouve un 1er choix entre trame du haut et trame du bas puis, un 2ème...
Bonjour, Que veux-tu faire exactement ? Il faut savoir que suivant les images de départ, tout n'est pas possible.
Bonjour, Eh oui, Première élément est quand même pas mal bridé sur bien des points. J'ai appris le montage vidéo avec première 5.1 et je suis...
Bonjour, Avec Pe él3, pour une exportation WMV, le choix entre "Séquence entière" et "Zone de travail" se fait dans la dernière fenêtre:...
Bonjour, Je me suis peut-être mal expliqué. Tu sélectionnes l'ensemble de la piste avec l'outil de selection (raccourci clavier = V), tu...
Bonjour, Bien sùr, avec les flèches gauche et droite. Un appui= une image, appui constant = lecture normale avant ou arrière.
Bonjour, Si c'est comme comme dans Pr él 3, ce n'est pas si évident que cela! Il faut sélectionner l'ensemble de la piste, (après avoir mis de...
Bonjour, Je mets les rushes sur la time line et je coupe avec Ctrl + K (raccourci de "scinder l'élément") bon, il faut ensuite supprimer les...
Bonjour, J'ai lu plusieurs fois que la garantie internationale d'un matériel acheté à l'étranger n'était pas pris en dépannage dans les SAV en...
Bonjour, Et si il y a une panne, où fait-on réparer et quelle durée d'immobilisation?
Bonjour, Et si il y a une panne, où fit-on réparer et quelle durée d'immobilisation?
Bonjour, Attention, si un jour t'as besoin de la garantie.........bonjour les problèmes!
Bonjour, C'est dans 1ère Pro que tu as cette possibilité..............ou, 1ère éléments...si oui lequel ?
Bonjour, Moralité... il faut mettre G120-A ..........quand cela est techniquement possible!
Et les insectes!? Effectivement, avec la nature, rien n'est simple et il faut savoir rester modeste. Après avoir fait un film sur le papillon...