Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai déjà mis ce message hier mais j'ai dû juste le visualiser...résultat...je recommence! Pourquoi ne pas utiliser le logiciel...
Bonjour, Il ne faut jamais lire trop vite les aides diverses car au lieu de gagner du temps cela en fait perdre, c'est valable pour...
Bonjour, "-Je veux que toutes mes photos aient la même duré à l'origine (ex : 0.15s), et pouvoir les changer manuellement si nécessaire. Là...
Bonjour, Merci Schrodinger pour tes explications et tes vidéos exemples, j'avoue ne pas avoir tout compris mais ce n'est pas grave car je ne...
Bonjour, C'est quoi le tracking ?
Bonjour, Merci Deckard pour ces précisions bien utiles, c'est le mot profil qui ne me parlait pas!...;-)
Bonjour, Je ne comprends pas ?
Bonjour, L'avantage d'un caméscope à objectif fixe est que l'on peut zoomer plus ou moins, suivant le diamètre de la bonnette qu'on lui met sur...
Bonjour tsar, Tu ouvres un nouveau projet et, au lieu de mettre les rushes issus d'un caméscope, tu mets les exportations que tu as fait...
ptipaul le 07-06-09. Bonjour tanny, Plus ce fil avance moins il est compréhensible! C'est très bien d'être persévérente, mais en...
Bonjour, Jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas possible avec PR él 7 ! Ça fait partie des limitations de PR él qui sont bien gênantes.
Quand j'ai écrit cela, j'ai cru que tu parlais entre SD et HD et ma réponse va dans ce sens. Bien entendu entre 2 caméscopes HD, la même optique...
Bonjour, Hélas non, la définition HD est d'environ 5 fois supérieure, une optique bonne en SD peut être mauvaise en HD. Si un point vu par le...
Bonjour dbrion, C'est peut-être qu'alors, le logiciel de montage se comporte comme un simple lecteur vidéo... J'ai lu un jour la réponse à...
Bonjour, Ce sont 2 formats complètement différents. Le DV est peu compressé alors que le HDV est très fortement compressé et de plus n'utilise...
Bonjour, Si t'essayais dans le forum: "professionnels-entreprises" tu aurais peut-être plus de chance de trouver une réponse !?...
Bonjour, Normalement, dans les réglages de la balance des blancs, il suffit de se mettre sur la position: ombre ou nuageux ou peut-être une...
Bonjour, En pratique cela donne quoi? Dimensions du sujet pour remplir la largeur de l'écran? Distance de prise de vue entre le sujet et...
Bonjour, Dans l'aide en ligne de PR él 7, il faut aller dans:" Acquisition de vidéo image par image et intermittente". Le lien: Adobe...