Séparer les noms avec une virgule.
Pour les 2 go de ram cela va évoluer tres rapidement,déjà que sur mon athlon 900 j'avais 1.5go de sdr 133 car déjà je voyais certaines softs comme...
Salut vidéaste, je suis un peu étonné de ta réponse, tu as du mal lire mon post, si tu relis bien tu verra que je suis conquis par la qualité de...
Je rajouterai (car j'avais oublié)que je ne sais pas ou tu as vu qu'un 64 etait moins puissant qu'un 32 poulpe :non: , tu as du te planter,ou...
Perso moi j'aime pas les racords,je passe directement par une carte dvb, on lance l'enregistrement du flux vidéo et pouf c'est tout, de plus, pas...
Oui, précisons bien à fréquence égale, car j'ai l'impression que tout le monde oublie cela. Exemple le dernier athlon 64 FX tourne à 2.2Ghz et...
Bonjour tout le monde, je vais bientot débuter dans le DV par l'achat d'un camescope XL1S et je me pose la question de la qualité des k7,en fait...
Salut samos, je vais te donner un avi bien éclairé avec mes expériences personnelles. Bon alors moi j'ai voulu passer en lcd pour la beauté du...
Oui vsb j'avais bien compris, j'ai juste dis focale par erreur car je venais de relire la description du caméscope où ils disent focale de 1.2 ......
Merci encore pour ces explications, le caméscope que je te montre plus haut a une focale de 1.2 ce qui me semble pas mal du tout, apres il n'a pas...
Merci de ta réponse Noel, il est clair alors que plus la focale est faible mieux c'est, je vais chercher comme tu me l'indique exactement les...
Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un caméscope numérique,j'ai lu pas mal de posts... le top c 3 ccd,mé bon c cher... je m'oriente donc...
merci pour le lien,heu par contre je n'arrive pas à acceder au site dsrfrance.com, il n'y a pas une erreur dans l'adresse? Sinon il n'existerai...
Merci pour les renseigements ,vs etes super rapide sur ce forum.En fait lorsque je parlais de passage de 320*240 en 768*540 je parlais pas...
Bonjour, je fais du montage vidéo depuis 5 ans, j'ai débuté avec une carte all in wonder en faisant tous mes montages sur un k6-2 300Mhz et tout...