Séparer les noms avec une virgule.
Super Yves, j'essaye ça se soir, vraiment génial d'avoir des modérateurs comme toi. Merci encore
je te remerci beaucoup yves,j'avais déjà lui ta faq sur le motion effect, mais en fait ( c'est peut etre parce que je suis encore dans ma nuit...
Bonjour, je cherche a faire un simple accéléré sous avid xpress pro 4 mais impossible de trouve "motion effect" je suis assez surpris. J'ai un peu...
On me propose 2300€ mais pour un achat qui n'est pas immédiat, allez je brade je brade, 2200€ si quelqu'un est interressé par un achat immédiat (...
merci magnum, mais j'avais déjà 2000€ en fait, on m'en propose 2200 maintenant, je baisse mon prix et elle part tout de suite si quelqu'un m'en...
merci pour vos offres, j'ai 2000€, ce qui reste pour moi toujours insuffisant pour un matériel de cet age et de cette qualité,comme on a dis...
arf mince, loin de moi l'idée de vouloir être méchant mais je ne vends pas un caméscope joué club là :D Enfin c'est toujours bien tenté. Je...
Bonjour, je vends une VX2000E en parfait état de fonctionnement, c'est une 2 eme main achetée il y a moins d'un mois à une société de confiance,...
moi ce que j'adore sur la vx9000 c'est quand meme le plus grand confort tournage, avec la vx2000 moi je fatigue rapidement, la vx9000 à l'avantage...
URGENT! Voilà, le caméscope est sorti de chez sony, 1700 € à prendre tout de suite, à ce prix là c'est vraiment une affaire en or.
Salut benji ,je vends ma vx2000, je viens de l'acheter ( 2 eme main ) il y a moins d'un mois, je m'en suis servi juste ce week end pendant à peu...
Salut boze ,je vends ma vx2000, je viens de l'acheter ( 2 eme main ) il y a moins d'un mois, je m'en suis servi juste ce week end pendant à peu...
En fait moi je suis sur angers ( maine et loire, 49) et c'est un magasin qui ne fait que des mousses, donc tout ce qu'on veut à base de mousse,...
hum, 2 q17, le reve, moi j'attends un peu pour une 2 ème, mais il parait que les dalles ont changé et sont moins bonnes, des infos?
Salut, je viens de m'acheter une vx2000 et j'ai tout de suite cherché quelque chose de costaud pour la protéger lors des transports, le top c'est...
Oui c'est sur que le sav peut faire peur mais bon ce n'est que pour une usure naturelle des têtes etc, c'est un peu comme une voiture auquel on...
Seulement les accessoires fournis d'origine sont vendus avec la cam, je ne je n'ai pas eu le temps de m'équiper du tout vu que je ne pouvais pas...
Ok ça n'a pas l'air d'interresser beaucoup de monde, je donne mon dernier prix, 2000€ net, c'est une affaire en or. ( ou en cheque de banque pour...
trop chere? si vous etes interressés dites moi combien vous etes pret à mettre, une fois sortie de la réparation j'aurais un autre caméscope donc...
[IMG] Bonjour, je vends une sony vx9000 qui est en cours de réparation chez sony, en fait c'est une deuxieme main, apres l'avoir achetée il...