Séparer les noms avec une virgule.
Pas de probleme pour le convertisseur et la carte mais c'est l'usine à gaz pour cet usage. Point positif, ca peut servir pour d'autres choses...
prend plutôt un ultrastudio minirecorder, ca coute encore moins cher pour rentrer un signal video dans un mac via thunderbold. Vérifie aussi...
Ok, je comprend mieux. Donc tu peux simplifier au maximum ton installation. Tu prends juste un ultrastudio mini recorder, ca ne coute rien, ca...
Je n'ai pas compris ton usage. Tu dois enregistrer, diffuser, tu parles de grande distance mais combien, tu dois raccorder ca avec quoi?
Non l'atem fait office d'encodeur, c'est pas une carte video. Avec FME fonctionne les webcam, les cartes DV, les cartes decklinck, Aja, matrox...
Je connais la version windows de FME, mais dans ce cas ci c'est l'ATEM qui va delivrer le flux adéquat. Il n'y a donc pas lieu de réencoder avec FME.
MXlight se base sur VLC pour faire le streaming, l'enregistrement, etc. A voir si manuellement dans VLC pour mac, il y a ces possibilités. En...
pas de 1080P50 sur une BlackMagic Intensity Extreme. Regardes exactement les possibilitées de ta camera, si tu peux changer de résolution
Pas avec les logiciels fournis par blackmagic mais tu trouveras ton bonheur avec ce petit soft de MX Light
Tu postes ton statut Facebook et au lien d'insérer une photo, tu mets une vidéo. Le site va calculer un peu puis ta vidéo sera visible. C'est...
En plus des défauts que tu as constaté, il y avait aussi un petit décalage. Si l'écran est dans une pièce sépare, c'est pas grave. Si l'écran est...
Le port DV en question s'appele FireWire ou iee1394. Une simple carte basique est largement suffisante et fiable. C'est surtout sur la stabilité...
paramètre SDI EDH ( dans AV out ) a mettre sur off pour avoir une sortie clean
Je te conseille de louer une C100 avec une optique 70-200 stabilisée avant ton achat. Tu te rendras vite compte que c'est pas aussi simple que tu...
Un stabilisateur d'optique photo et surtout d'un téléobjectif n'est absolument pas conçue pour en faire un stabilisateur pour de la vidéo....
Le sanken et le sony ont chacun un dematriceur incorporé pour faire du LR. Le MS sur une camera c'est délicat car si pas de dematriceur dans la...
Je ne serais pas aussi admiratif que Homero sur le choix du micro. En effet, ca dépend de l'usage final de ton doc. Nombre de production exige...
Rien n'interdit de faire une aquisition via les sorties video d'un lecteur video dans ce cas...
Tu donnes toi même les causes. C'est pas l'atem qui a un probleme mais ton nanopc. Donc impossible de t'aider sans en savoir plus. As tu les mêmes...
En même temps c'est jamais qu'un son témoin sur ton 5D puisque ta demande initiale est de pouvoir enregistrer le son et l'image en externe...