Séparer les noms avec une virgule.
Dans l'ensemble je ne vois rien de grave, juste quelques détails - Le phylactere est cut, un fondu in et out serait mieux - Le premier plan dans...
Jamais eu le moindre probleme. Vérifie si il n'y a pas un conflit d'adresse, la qualité du routeur/switch, des cables. Fais tu touner autre chose...
Pour completer ma réponse. Les mandarine en composite sont normallement en classe 2 donc sans fil de terre : Classe 2 : l'appareil possède une...
En même temps une vraie mandarine c'est en matériau composite donc même si il y a un fil de terre, il n'est relié à rien de métallique qu'on...
Pourquoi veux tu le connecter en usb? pour configurer son adresse ip et pour les mises a jour c'est via le logiciel atem setup utility. Pour...
Par rapport au satellite les prix grand public ont diminué. Le seul inconvenient c'est que tu ne sais pas changer de faisceaux une fois...
Non uniquement du sdi et de l'hdmi ( pana 371, sony 730 et canon c100 avec ultra grand angle en beauty shot) Comme c'etait hyper simple comme...
Pour culturesportboules : Je viens de faire une captation avec un atem television studio, je n'ai rencontré aucun problème pour le son. La...
Je ne connais pas ce produit mais je repondrai que seul ca ne marchera pas, il faut associer le tascam avec un ordi pour le faire fonctionner....
Pour trouver un panel de voix, il y a http://voice123.com Tu décris ton projet, tes attentes et tu attends les offres
Le son n'est pas bon, un seul micro cravatte pour 2 c'est pas bon. Et faire passer un film publicitaire comme un documentaire pour contourner le...
A vue avec 2 yagi tu fais les 2km sans probleme avec un bon acces point legerement booste, bon c'est hors normes mais pour du ponctuel qui s'en...
Tu peux faire un test simple : tu captes un point d'acces wifi situe a 2km? La reponse est non et imaginons meme que tu captes car il n'y a aucun...
Ben le wifi c'est jamais qu'un transmetteur radio... Tu as des systèmes comme camplex qui permettent de long cable BNC avec retour, télécommande,...
aucune experience avec le minirecorder car je suis sur pc et que le thunderbold n'est pas encore suffisament implanté pour etre fiable. Mais...
La plupart des tables numériques mais c'est un autre budget : yamaha 01V, presonus 16/4/2, behringer x32, tascam dm3200, etc
C'est bien ce que je dis, c'est pour un signal modulé : "Permet de relier un câble antenne TV (9,5 mm) sur une carte Tuner pour PC" Rien ne nous...
Un signal RF est modulé donc avant de pouvoir t'en servir comme signal video, il faut le demoduler. Dans un VHS tu as un tuner qui te sert à...
un vieux vhs ?
Pour le son il y a un soucis, le television studio rentre en AES/EBU (cad en digital) alors que votre table ne sort qu'en analogique, il faut un...