Séparer les noms avec une virgule.
Impressionant, j'avoue que tu m'as épaté. Ce qui m'a toujours paru bizarre c'est que pour un cable ou une fiche on te donne une impédance sans...
Ne pas oublier qu'il y a aussi l'exception de la courte citation. Si c'est un court extrait et que ca ne dénature pas l'oeuvre originale ca peut...
Je suis curieux de savoir comment tu fais pour mesurer l'impédance de ta fiche. A quelle fréquence fais tu ta mesure?
Sur le tv studio, c'est de l'usb2. Pour recorder, le logiciel fourni est suffisant. Pour streamer et avoir plein d'option supplementaire le...
un reseau avec un bete switch peut connecter jusqu'a 255 machines. Le tout pour moins de 20 euros.
Petit test realisé hier soir a 80.000 iso c100 at 80000 iso - YouTube
pas plus simple que ca : [media]
Il faut vérifier que le plugin power possède le même câblage. Je n'en sais rien. Mais sinon le premier modèle ou un autre fame pas cher en XLR4...
Moi, j'utilise ca : EH-2 / Microphones / Gear / DAP-Audio / Highlite avec ceci comme préampli : Beyerdynamic - CV 18 Pre-Amplifier for microphones...
Si les gens vont lire des videos avec un lien que tu donnes ca peut marcher (a condition d'avoir une IP fixe ou de jouer avec un site de type...
As tu surtout un débit sortant suffisant pour faire ta web tv? Sur une connection domestique, hors fibre, c'est non sans compter les problemes...
Si c'est exactement 50% de difference c'est pas ton histoire de pal ou de ntsc qui pose probleme mais plutot ton 25P qui est lu comme un 25i
"la production audiovisuelle inclut les court métrages de fiction et surtout les documentaires,... A mon avis ils vont se voir demander dans très...
J'ai été à l'IBC hier et comme chaque année, je me suis dit que je n'irais plus qu'un an sur 2. Mes impressions : la 3d c'est fini, les petits...
Taiyo Yuden watershield vendu aussi sous la marque JVC qui les a racheté.
Mke40 sennheiser, la référence
Tapes DCP dans google ou dans le moteur de recherche du repaire
Ca ne marchera pas. Les slingbox sont des systèmes fermés qui utilisent leur propre protocole, codec, etc. C'est protegé pour eviter que tu...
Mais est on sûr qu'il s'agit d'un lieu public? Un domaine SNCF, RATP, etc même si il est ouvert au public, ce n'est pas pour autant que c'est un...
Une canon c100 et pas besoin de l'enregistreur sound device. Loue en une et essaie, c'est le meilleur test que tu puisses faire.