Séparer les noms avec une virgule.
J'utilise une focusrite saffire 6 usb et mc7 sans le moindre probleme. Deja avec mc5.5 ca marchait
Ben non, c'est tellement pointu et précis qu'il faut un waveform : Waveform Monitor | Tektronix du temps de l'analogique, un simple oscilloscope...
Exactement, tu debranches ton generateur de synchro et tu verras que tu n'auras plus aucun probleme. Ton mixeur a de toute facon un frame buffer...
1 et 2 Un signal synchro est equivalent a un signal video analogique donc il faut un distributeur analogique comme ton kramer et non un...
Ou alors tu finalises ton montage, tu en fais un export en hd full qualité du style H264 en 25mb/sec et tu donnes ce fichier a un vrai encodeur...
Dvd sd ne veut pas specialement dire 4/3. Il suffit de changer un bit et tu as du 4/3 ou du 16/9. D'ailleurs 99% des dvd sont en 16/9
Tu m'étonnes que ca plante. Tes vidéos sont en 29.970 i/s et en progressif. C'est incompatible avec un MPEG2 pour dvd. Comment est réglée ta time...
NON, NON ET re NON. Pas question de faire un AVCHD pour mettre sur un dvd. Il veut vendre son dvd, celui ci doit correspondre a la norme dvd...
Bon je vais tenter d'expliquer ce que j'ai compris en lisant les 4 pages de l'autre forum où il donne un peu plus d'explication. Ses films sont...
ton matos n'a rien à voir avec ton problème. Si tu veux faire un dvd, tu dois fournir un MPEG2 à +-9500 au maximum mais ca reste de la définition...
2 possibilités : les programmes d'authoring peuvent inclure jusque 16 fichiers sous titre que l'utilisateur choisi ou non d'incruster. Soit tu...
Et surtout as tu vérifié que la résolution de sortie de ta BMCC est compatible avec ta TV? Car si tu es en 1080P50, c'est pas évident avec une tv...
Soit tu prends un adaptateur tout fait avec un transfo incorporé : IMPEDANCE CONVERTERS - AES/EBU - In-line - Canford soit tu fais toi même un...
Si tu ne dis pas la durée de ton film, ca va être difficile de conseiller une compression qui fait 300 mo Pour le NTSC/Pal ou sécam c'est...
Sur une ex1, il y a une sortie HDSDI en BNC. Avec un cable video BNC, tu peux aller jusque 50m, avec un cable prevu SDI tu peux monter à 100m....
Impossible de répondre sans connaitre le modèle de camera. C'est une HD, une SD, elle a quoi comme connectique? C'est en fonction de ces éléments...
exactement ou alors mettre un convertisseur analogique vers aes/Ebu. Tout le monde recommande le behringer mais c'est un achat et un périphérique...
pas d'encodeur h264 sur les atem "pro" mais une sortie du flux en usb3 (attention avec la compatibilité des cartes mères) pour un enregistrement...
C'est logique, classe 10 c'est 10Mo/sec minimum. Et comme la classe 20, 30 ou 100 n'existe pas, le maximum reste la classe 10. On vient de...
Bonjour, je vends 2 boitiers Matrox MXO2 avec carte PCIe pour ordinateur Mac ou windows. J'ai un modèle normal : Matrox MXO2 Mini | eBay et un...