Séparer les noms avec une virgule.
OK Video 92 ... Je comprends bien tout ça ... Mais ce que j'aimerais éviter c'est de me rendre compte, après avoir investi dans tout ce qui est...
Ce gamin de 66 ans vous dit bien des choses ... Comment pouvez-vous vous permettre de me traiter de la sorte ? Oui ! Mon objectif est de faire...
Mais je prends toutes ces remarques et tous ces conseils avec le plus grand sérieux ! Et je vous en remercie ... Mais j'ai tellement à points de...
Merci bien ! Je vais regarder tout ça de plus près ...
Vous pouvez traduire SVP ???
Ça suffit maintenant ces jugements à l'emporte-pièces qui n'ont ni queue ni tête ! Je cite et il ne faudrait pas ? Désolé ... En général je cite...
Je pense que tu as un sacré problème Claude ! Sois gentil : vas en importuner un autre ... Tu t'ennuies ? Trouves-toi une occupation et fous la...
Claude ... Tu ne voudrais pas m'oublier ? Sérieusement ...
Je viens de regarder ce qu'était « Cyclo fond vert » ... C'est de la location de studio ! Bon ... OK ! Mais pourquoi me parlez-vous de ça ? Je ne...
Il parait que des douches chaudes, suivies de douches froides, c'est bon pour la santé ? Je suis donc certain de rester en parfaite santé ! Par...
Une vraie mine d'or ce site ! Bravo !!!!!!!!! Et merci de me l'avoir fait connaître ...
Oui ! J'ai déjà téléchargé ce pdf fort intéressant ! Merci ... Le site est de nouveau accessible ...
ESt-ce normal que le site http://www.makingvideo.free.fr/ ne soit pas accessible ?
Mais j'ai lu que justement il ne fallait pas se mettre à moins d'un mètre du fond vert pour éviter les ombres ... Et je sais aussi que...
Ouah ! Génial ! Cela a l'air hyper intéressant ... J'ignore si ça répond à toutes mes questions mais cela a l'air très complet ! J'ai de la...
Euh ... Je vois qu'il existe des bandes de leds de couleurs ... Est-ce judicieux de prendre des leds vertes pour éclairer le fond vert ? Ça par...
Je ne pige pas un truc : une simple ampoule fluo représente une lumière « directe », pas du tout diffuse, et présentant le risque (important dans...
AH OK ! Merci ... Je fais une synthèse de tout ça et je reviens vers toi rapidement ...
OK ! Pas de led ... Alors quel ensemble (lumière de côté + lumière pour m'éclairer de face + lumière pour éclairer le fond vert) me conseilles-tu...
Oui ! Mais elle consomme BEAUCOUP plus ... Mon argument est futile ... Je le sens !