Séparer les noms avec une virgule.
Aprés sélection, tu le définis comme région Touche "R"
De mémoire, il me semble que cela soit possible en passant par la création de régions. Une région = une prise. Puis avec le script pour les...
En DV, les pixels ne sont pas carrés mais rectangulaires, que tu films en 4/3 ou en 16/9 la dimension de ton image est 720 x 576. Seul le PAR...
Soit le bienvenu sur le forum. De la FAQ. Voir post #6
Dans les paramètres je voulais également la taille de ton image et ton PAR.
Quels sont tes paramètres d'exportation ?
Perso je l'utilise avec les filtres de Boris XX. Tu appliques l'effet Boris XX a ton événement vide, tu ouvres l'interface de Boris et tu...
pour information :ce tuto
Pour ce genre d'effet tu dois utiliser une combinaison : de Recadrage / panoramique d'événement de masque de pistes parents enfants de l'effet 3d
Bonjour Je ne pense pas que cela soit posible....
bonne chance à toi, nous sommes impatients de voir de ton travail
Salut Sous vegas pro tu disposes déja de codecs intermédiaires , cineform ou sony yuv. je te conseille d'utiliser le scripte de Gilles.Proxy...
Je partage ton avi Donny. Le menu de a PS3 n'est pas un menu de DVD
Dans ta fenêtre de prévisualisation les effets doivent être désactivés. la flèche à droite de l'icône "fractionner l'écran"
contrôle dans ton dossier SPAM
une solution avec Wax est de l'utilisé comme soft indépendant. Pour des plugins sur les FX et transitiona regarde sur le site Newbluefx
voir Post #14
Un grand classique avant dernière vidéo en bas de page
Depuis la fonction "rendre en tant que " Tu as deux options possibles dans Vegas pro. 1- utilisation du type Sony AVC, modé flux vidéo blu-ray (...
Sélection du premier événement clic droit sélectionner tous les événement jusqu'à la fin (si besoin) clic droit Canaux -> droite uniquement