Séparer les noms avec une virgule.
non attends c'est pas forcement vrai. Moi je suis interessé par la formation de monteur et elle fait partie des formation accessibles par un CIF....
je suis en train de monter un court metrage et je teste ton soft... il a vraiment l'air d'enfer!!!! merci bcp!
ok merci bien!
excellent! merci bcp! ca se trouve encore en kioske ou y a deja le numero de septembre? sinon je vais voir directement avec la boite d'edition...
Juste une question en fait. Je cherche une formation (comme kaligari apparement) et je voulais savoir si il y avait un etablissement, ou des...
oui ca m'interesse aussi! j'imagine qu'un diplome de l'ina c'est pas negligeable mais est-ce qu'on fait le poids quand on est débutant avec un...
l'INA? ok merci je vais me renseigner de ce coté...
et encore une question. Vu que je vais demander une formation en CIF (congé individuel de formation) je ne peut prendre que des formations d'un...
hello Amanchine, ouais j'imagine bien que tu dois pas avoir que des trucs géniaux a monter... :/ mais en meme temps c'est quand meme un super...
merci de ta réponse (rapide en plus) nono44 :) en fait je suis vraiment motivé... je ne veux pas changer de taff juste parceque ca me gonfle...
Salut, j'ai une question pour les pros de l'audiovisuel. Je bosse actuellement dans une boite d'informatique (je suis programmeur) et je me...