Séparer les noms avec une virgule.
merci des conseils, j'ai hate de m'y remettre ... :)
je viens de parcourir ce post avec bcp d'interet!!! moi je suis un peu dans le meme cas que... merde j'ai pas relevé son pseudo... enfin l'auteur...
Salut, je bosse actuellement dans l'informatique et je souhaite me reorienter dans le montage audiovisuel parceque ca, ca me passionne vraiment...
merci pour les réferences... ;)
merde bon bah je vais devoir faire tout ca a la main alors :( merci
et c'est present sur premiere ca ou il faut un soft/plugin expres? parceque j'ai tourné des rushs avec 2 camescopes differents et la difference...
salut, ma culture cinematographique est assez moyenne et je cherche a en apprendre plus sur les gens qui ont marqué l'histoire du cinema etc......
aaaaah bien vu je crois que ma camera me permet de le faire!!! sehr gut l'idée! merci bien!
oui mais si on prefere la solution de rajouter des bandes noires ca veut dire que t'as tourné en 4/3... moi j'ai pas de préference entre tourner...
ok, merci giroudf mais si tu veux filmer en utilisant l'oeilleton et pas le LCD, tu fais comment pour bien cadrer en 16/9?
donc en gros c'est plutot bien de tourner directement en 16/9eme si je comprends bien... en meme temps c'est vrai uniquement pour le vrai 16/9?...
en fait j'ai posté un peu vite... j'avait fait des recherches infructueuse sur un autre forum et j'ai posé ici sans faire de recherche... honte à...
Salut, voila j'ai une question (purée en ce moment je harcele le forum, je vais me faire bannir si je continue à être aussi lourd :) ) En fait...
non je n'ai pas de site... enfin j'ai un serveur mais mon abonnement expire bientot... et maintenant je peux pas passer apres toi :) non moi...
moi je suis très fan de brazil, je ne suis pas assez intelligent pour lire les chiers du cinéma et premiere et studio m'enervent un peu a toujours...
Hello, je suis en train de bosser sur un projet de court metrage et je cherche a sapper mes acteurs en style ultra kitsch genre 70s. J'ai fait...
ah ouais!!!!! ton film est vraiment bien! bravo! et merci pour les conseils, ca rends vachement bien, a la base on voudrait essayer d'y donner...
non mais le truc c'est que la j'ai plus une thune et donc je me disait que ca couterais moins cher de faire mes decors moi meme que d'acheter des...
Hello, voila j'adore l'animation en image par image, avec ma copine on en a deja fait 2 ou 3 de quelques secondes avec mon petit miniDV mais la...
ouais mais l'afdas a priori c'est fait pour les intermittents et y a pas besoin d'etre le cousin de jaques chirac pour y avoir droit (enfin je me...