Séparer les noms avec une virgule.
je pense pas que ce soit le mot "fion fion" qui gene ici... c'est la plutot la facon dont tu t'addresses au gens genre "Bon les p'tits mecs !...
pour le vomi tu te prends une bonne murge tu vomi dans une bassine et tu le garde... apres l'acteur le met dans sa bouche et le crache et voila :)...
sinon pour ton probleme d'entrelacage, j'ai peur de te dire une connerie, faudrait verifier avec les autres threads de ce forum ca a deja du etre...
sauvegarde toujours ton fichier de montage (.veg). Si tu ne fais qu'une sauvegarde avi tu perds toute possibilité de modifier ton montage par la...
salut, j'ai une A7N8X deluxe moi aussi et une sony DCR TRV18 pourrave et jusqu'a maintenant je ne rencontrais jamais de probleme pour faire...
ah merde quel con je suis désolé j'avais pas vu le titre du forum.... :) je suis nul! bah dans ce cas, la réponse m'interesse aussi vu que j'ai...
hello, merci du tuyau! je t'ai repondu dans ton thread sur les softs d'animation... :)
hello, moi j'ai pu essayer "stop motion animation", c'est vraiment top tu controle tout depuis le PC donc zero risque de bouger l'appareil...
salut, j'utilise le portable d'un ami qui a avid xpress et je voudrais faire l'acqusition de mes rushs avec... mais a la capture il me dit...
merci pour le lien mcr!!! ca reponds a pas mal de questions! (j'aurais du prendre le temps de plus faire de recherche sur le forum... honte a moi...
une question débile que je me pose et qui ne fera surement pas avancer l'humanité... quand on voit (en video) la difference entre une image tirée...
je viens de me relire et j'ai l'air un peu agressif dans ma réponse :) c'etait pas du tout le but... en fait je voulais dire, je comprends pas...
par respect de quoi?? c'est le forum "ventes" ici, va dans les autres thread, y a des prix partout...
ouais c'est clair, j'ai pas non plus envie de finir a 45 ans a me dire "putain si seulement j'avais essayé, peut etre que j'y serais arrivé......
bon je vais pas répeter ce qui a été dit plus haut... je trouve ton court vachement bien! les plans sont bien cadrés c'est bien monté, vraiment...
hehe oui c'est vrai mais ton parcours est encore plus atypique que le mien :) toi tu as étudié les langues, tu bosses dans l'informatique et tu...
peut etre que si il y a beaucoup de methodes décrites c'est parceque tu peux le faire de plusieurs manieres differentes... un pote a moi l'a...
tu les tue pour de vrai comme ca pas besoin de se faire chier a faire des effets... :)
attention, l'accesoire dont tu parle la ne comprends pas de griffe autoalimentées... je l'ai deja vu utilisé avec un appareil photo et il faut...
hello, ouais je comprends maintenant pourquoi tu n'a pas pu faire de CIF... mais dis moi comment t'as mis des sous de coté avec 15F par mois ?...