Séparer les noms avec une virgule.
salut, je fais des petits courts metrages amateur et je cherche a acheter une camera digne de ce nom (pour l'instant je tourne avec une sony...
ton site est super classe, je peux pas matter les videos au taff parceque j'ai pas les codecs qui vont bien... moi aussi je fan des effets a...
hello! moi j'ai un kenko 0.43 ... et j'en suis super content... c'est sur c'est pas un century optics mais bon au moins celui si je le pete je...
euh attention les montures minolta ne sont pas toutes compatibles... j'ai un XD7 (monture MD) et dessus on peut monter les objectifs MD...
Moi j'aime tout en fait... tourner, monter et ecrire... tout a une importance enorme!!! le probleme c'est que je suis plus un profil...
ok! je comprends mieux :)
hello gilz, j'etais retombé sur ce thread par hasard et je relisait ta reponse a ma remarque sur le bruit des cigales et ca m'a évoqué une...
c'est pas très sympa de lui dire qu'il craint :D
merci bcp j'y vois deja plus clair ... je pensais qu'il s'agissait de compression :) n'importe quoi :) enfin sinon les valeurs bizarres que j'ai...
salut j'ai un sony dcr trv18 (je sais c'est un peu de la merde) mais bon jusque la tout allait bien jusqu'a ce que j'installe avid free dv... la...
très bonne analyse, je n'ai pas grand chose a rajouter a ca... il est en effet bon de voir une vision de l'americain post-11 septembre qui ne le...
si si il est encore a l'affiche, je l'ai vu hier a l'ugc des halles... il est vraiment bien!!! (le film pas l'UGC :) )
il a gagné un pin's parlant du repaire?:lol:
taux de compression salut, moi j'aimerais avoir des infos sur ce que veulent dire les valurs des taux de compression (comme 4:4:1 ou 5:4:1...
merci bcp pour la petite leçon :)
ah ok, c'est pour ca qu'on ne se rends pas compte que ce n'ets que du 8bits... merci beaucoup nono!!! EDIT : enfin je veux dire... on s'en...
moi ca m'interesse... je ne savais meme pas que le DV c'etait du 8bits (quelle buse je fait)... le rendu a pourtant pas la gueule d'une image en 8...
hello, une petite question qui a peut etre deja ete discutée sur le forum mais je n'arrive pas a trouver de sujet la dessus... j'habite en...
je suis assez d'accord avec ce qui se dit ici... je suis pas professionel du tout, je ne suis qu'un amateur mais je trouve ca limite insultant...
wow ce soft a l'air vraiment bien!!! j'ai hate de l'essayer!