Séparer les noms avec une virgule.
Salut, une question a la con que je me suis posé l'autre jour en allant voir un film... a la projection, le film est bien découpé en plusieurs...
yep c'est cela. Tu ne peux pas desactiver le mode veille, c'est une securité pour ne pas user la bande ou les tetes ( je sais plus) et la seule...
excellent ton montage patator!!! :) t'as du te faire chier a filmer 12000 fiats sous le meme angle, mais le resultat avec toutes les fiats de...
century optics sont en effet réputés pour faire des complements optiques plus que pas mal ;) mais cher!!!! par contre pour le son, désolé mais...
merci pour toutes ces réferences en tout cas!!! j'en ai pour un moment a lire tout ca :)
thank you veri mutch pour toutes ces infos... j'hesite encore a franchir le pas (pour cause de finances) mais bon ca me tente bien quand meme...
hehe ouais le 16mm c'etait plus mon coté frimeur "j'veux du matos de malade" qui s'exprimait... mais vu deja le prix du super 8 je crois que c'est...
salut, j'ai pas mal parcouru ce forum mais sans trouver les infos que je cherchais... voila je suis un videaste amateur (mais passioné) et en...
Et cette courte longévité debute au moment de la gravure ou dès la fabrication? je veux dire, j'ai acheté des DVD vierge il y a un an, certains ne...
merci pour ce réponses! ma copine vient de m'acheter le bouquin truffaut/hitchcock pour mon anniversaire!! je suis trop heureux :D
l'autre amerique
C'est vrai qu'on a vite fait de cataloguer tous les americains dans le meme sac... je pense qu'il faut aussi se mettre a leur place, on ne sait...
oui mais quand ta carte mere le supporte, (enfin son controleur IDE), que tes disques le supporte et que la nappe IDE le supporte il n'y a pas de...
nicolasan, je ne suis pas franchement d'accord avec toi. Je ne poste pas encore sur le forum avid parceque je ne m'y suis mis que recement mais...
en fait quand tu as un serveur classique tu ne fais pas de streaming. Le client commence a telecharger sa video et media player ou real media...
merde alors 185€ pour t'appeler!!! ca fait cher du coup de fil :) meme monsieur Mali (celui qui retrouve ta femme sous 48h) il demande pas autant :D
c'est vrai ces softs ont leurs limites... quand les données sont corrompues ils ne peuvent rien faire alors que les boites elles peuvent beaucoup...
ouais mais il y a aussi un non-sens car dans la phrase d'origine c'est mia le sujet, c'est elle qui prend l'action de me niquer le cul, alors que...
techniquement ca serait plus mia me nique le cul que ce que tu dis... mais bon chacun est libre de faire son interpretation
sinon il y a getDataBack qui marche bien de chez recovery software mais c'est dans les 90$