Séparer les noms avec une virgule.
Pour ce qui est de la GoPro, il y a un paramétrage dans la cam qui permet de choisir l'angle de prise de vue ou sinon, on peut rajouter une...
Surement également avec la lecture du mode d'emploi de l'APN ... Canon EOS 550D - Appareils photo reflex et hybrides EOS - Canon France :jap:
tu as déjà détaillé ton choix ... "elle doit donc être plate - comme la GoPro - et non oblongue - comme la Drift Ghost" mais des pieds déportés...
Pour ce genre de demande il faut cibler l'objectif de diffusion : internet, projection, dvd ... (donc la qualité des images), le public (pro ou...
2 possibilités (mais n'ayant PE c'est à vérifier) : - laisser le fond vert; placer la vidéo sur la piste vidéo et appliquer incrustation non...
oui en commençant par poster dans le forum dédié et en précisant version et config PC ... :jap:
je n'ai pas cette cam, la Ghost S semble performante .... sinon regarde là Drift HD Ghost & Ghost-S WiFi App | Download Now :jap:
2 petites choses à vérifier dans CS6 dans édition - Préférence : nettoyer les fichiers temporaires (n'altèrent pas le montage) et que Cs6 est en...
code : alt + 035 => # On maintien Alt enfoncé en tapant 035 ... :jap:
il me semble que c'est aussi une première chose à tenter comme je l'ai déjà indiqué plus haut .... maintenant il faudrait aussi savoir la...
N'ayant pas CC je te confirme les 2 points, soit pas de déplacement de piste vidéo autrement que par la souris et pas de script d'automatisation...
" loading exporterquicktimehost.prm " une simple mise à jour de Quick Time aurait du suffire à régler le problème. Je n'ai pas dit que tu filmais...
réponse 1 dans le menu édition - préférence on doit trouver l'ensemble des raccourcis mis en place réponse 2 dans la version Cc je ne sais pas...
Si tu filmes en 25 img/sec ce qui est le standard français, il faut encoder dans la même cadence. La cadence est indiquée dans la fenêtre projet...
Nous sommes sur un forum, il faut donc apprendre à être patient ... on peut lire sans forcément répondre .... bref, si l'image ne se fixe qu'à...
Si vous ouvrez le repaire sur vos téléphones ou tablettes, une config "smartphone" est proposée. :jap:
Je viens de faire un test et même avec cette méthode (2 images clés) le titre dans Cs6 n'est pas en déplacement fluide. Il faut passer par After...
il suffit de faire un titre fixe et de le faire se déplacer à l'aide de 2 images clés (dans trajectoire). L'espacement de tes images clés réglera...
Dans la fenêtre projet apparaît ta séquence, il suffit de faire un double clic dessus pour la faire revenir dans la fenêtre de montage. :jap:
il faut faire un double clic dans la séquence concernée ... je transferts ce post qui n'est pas dans le bon forum ....