Séparer les noms avec une virgule.
Pose la question dans le forum de Final Cut car l'option " rustine " n'est pas dans tous les logiciels de montage ... :jap:
j'ai pas tout compris avec certaines phrases pas très cohérentes " je ne pige pas c'est pourquoi toutes mes copies DVD en la mention après le...
j'ai signalé que le format mpeg2 est un format qui est initialement celui du dvd .... maintenant il est paramétrable et " relativement souple " à...
tu peux installer media preview gratuit qui permet d'afficher les miniatures même celles en FLV ......
Pour modifier la configuration de votre PC avec le processeur, il faut que la carte le supporte et c'est une opération très délicate : ventilateur...
oui le navigateur internet car pour moi, avec Firefox les vidéos sont nickels .... :jap:
Pas de souci en ce qui concerne mon site ... peut être que votre code html dans la page web n'est pas bon ... :jap:
la version 5 est proche de la version 6 dont vous trouverez l'aide ici Aide de Premiere Pro | Aide et didacticiels je vous conseil de la lire...
exact, je pensais que vu la vidéo, il s'agissait du stabilisateur .... les images issues de cette cam semblent bonnes et le capteur issu de la...
dans le même style : DJI Ronin 3-Axes Stabilisée Nacelle Caméra à la main :jap:
L'intérêt d'un logiciel de montage est de conserver la qualité maximale de départ donc on évite d'encoder avant le montage. Selon ton système...
je transferts dans le forum AE juste en dessous ... :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Avec première et un peu de temps, c'est aussi gratuit ... itinéraire avec Tracé dynamique :jap:
dans la fenêtre projet, avec un double clic sur la séquence ...
maintenant ça date mais le principe est toujours identique : Correction colorimétrique avec Premiere Pro 1.0 :jap:
tu peux, par exemple, les juxtaposer sur les pistes vidéo 1 et 2 et décocher l'oeil en début de piste pour faire apparaître celle de dessous ...
le codec dépend de la finalisation voulue : internet, stockage des rushs ... en fonction varie non seulement le choix du codec mais la résolution,...
un début de réponse ici Formez-vous à Premiere Elements 10 : prise en main et didacticiels :jap:
format factory est un logiciel gratuit qui permet de compresser les vidéos, il te faut un encodeur pour rendre ta vidéo " légère " . Le dilemme...
Hello Pour information, la GoPro 4 sort le 5 octobre pour 479€ ... encore plus performante ... Toutes les infos en directe du site :...