Séparer les noms avec une virgule.
J'ai également des bords arrondis ... j'ai tenté avec un masque à angle droit qui recouvre l'image mais non ... ça reste arrondi et pas trouvé de...
Un bon windows Seven qui tourne bien .... Ah là là un mac qui plante ... :D
" J'ai un logo en PDF, TIFF et PSD " : le pdf ne sert à rien mais le PSD en l'important et en choisissant le (ou les) calque (s) conservent la...
Pour l'upscal je pense comme toi mais pour certains sport comme celui-là, je peux te garantir que je m'y sens mieux avec une GoPro qu'un Gh4 ... :D
j'ai fait la manip ... :jap:
Surprenant au regard de la pub faite autour de ce mode ... n'ayant pas cette GoPro difficile de ce faire une véritable opinion loin des images de...
incrustation luminance ... :jap:
Ici on parle de la nouvelle GoPro 4 .... c'est bien de cette version dont tu parles avec ce nouveau capteur :jap:
la postérisation temporelle dans PPro fonctionne pas mal .... mais ça peut être aussi un changement de cadence dans les paramètres de vitesse ou...
oui, c'est ce que j'avais signalé .... :jap:
La version 13 ultimate prend en charge le 4K en tout cas celui issu de GoPro, seul fichier de ce format que j'ai sous la main (peux pas tester...
" pouvoir relier un même rush a 2 dossier différents dans mon chutier " comprend pas vraiment la manip, du moment ou on sait ou se trouve le rush...
" effet de déformation temporelle " j'ai regardé la vidéo sans voir ce fameux effet ... juste des jeux de couleurs ... :perplexe::perplexe:
Le distingo que je ferais entre PC et Mac, c'est l'évolution machine car c'est plus simple de faire évoluer un Pc qu'un Mac (changer de carte...
Si l'info de Ogt ne fonctionne pas c'est que les Plug fonctionnant sous Cs5 ne sont plus valides sous CC ... il faudra repasser à la case achat...
" Comment mettre RESOLU ? " c'est fait. :jap:
En créant une nouvelle séquence, taille et codec sont accessible dans " réglages" (2ème onglet ...) = personnaliser // et apparaissent dans le...
avec QT Pro, en définissant point entrée et sortie puis Exporter ... c'est l'intérêt de la version Pro ... il restera à paramétrer l'export ... :jap:
Star Wars 7 peut être ....
ton image qui reste dans les fenêtres semblent être un résidu d'une fenêtre précédemment ouverte. Comme dit par ogt, ça pourrait venir de la carte...