Séparer les noms avec une virgule.
la solution la plus simpe est que tu vas dans le dossier d'after, et tu retires les fichiers concernant l'openGL. C:\Program Files\Adobe\After...
Sinon plus simple tu crees un matte de la taille de ta video et tu l'appliques sur ta video, donc imagine sur toshop un document au format pal...
pour le troisieme je pense que tu peux le faire sur after effect avec un petit plug en plus et ça devrait le faire.
je pense pas que se soit aussi simple que ça. car si on fait comme tu l'explique on se retrouvera avec le probleme de tes calques qui resteront à...
merci pour vos reponses, j'ai fait ça sur l'axe Z en mode 2D ça arrange u peu mon soucis mais faut que ça fasse un peu plus realiste et mersi pour...
Merci pour ta reponse Nival, je tenterai cette manip et j'avais pensé à quelques choses comme mais je voulais avoir confirmation, merci encore ;)
Bonjour à tous... Voila j'aurais voulu savoir s'il est possible de gerer les particules sur un espace 3D, je m'explique afin de pouvoir les...
bonjour tout le monde, voila j'ai un probleme avec mon camescope sony dcr-IP55E, quand je lance premiere pro 1.5 et que je souhaite faire...
non, c'est la version complete en pro.
j'ai fais le test et ça vient bien de ce fichier, donc maintenant me reste à savoir qu'elle est le probleme avec l'OpenGL.
j'ai fais le test et apparement le probleme vient du dossier extension et du fichier "OpenGL3D.AEX". je l'ai supprimé et ça fonctionne tres bien...
sequelle j'ai suivi tes conseils, et je trouve ça tres bizarre car en effet comme je te le disais dans le post precedent, je n'ai pas de plugins...
ben le truc c'est qu'il n'y a pas de plugins. donc je ne pense pas que ça puisse venir de la, mais je vais essayer en supprimant le dossier plug....
merci les gars mais rien à faire, j'ai essayer les deux techniques et ça veut pas, et comme tu le dis ça ne peux pas etre un fichier video car il...
merci pour ta reponse, je vais suivre tes conseils et je te tiens au courant....
erreur lors du lancment d'after effect bonjour à tous, voila je bosse sur after effect et jusqu'a aujourd'hui il marchait normal, et depuis...