Séparer les noms avec une virgule.
Comparaison Sony TRV900/JVC HM100 Ci-dessous un message privé de Patoche et ma réponse. La TRV900 est une miniDV triccd de Sony. Edgar...
Ce ne sera pas une aide bien constructive, mais je crois me souvenir d'avoir vu plusieurs references à des GA dans cette discussion, tu n'as que...
Je reviens de vacances, où, amateur, je me suis servi de cette caméra que j'ai, peut être, eu l'imbécilité:col: d'acheter, puisqu'elle ne me...
Ca c'est méchant:bravo: Edgar
Rien dans le viseur de la HM100 lorsqu'on film en automatique:col: Edgar
C'est exactement le problème que j'ai eu, sauf que pour moi, après avoir changé tout le mécanisme et les tetes, car je ne pouvais plus retirer ma...
Pas du tout offusqué, c'est vrai que je n'ai pas cherché à mettre la caméra en valeur. J'aimerai bien donner ce couple vitesse diaphragme mais...
Bien vu, j'y avais pas pensé:o Si j'ai le temps, mais je crains que non. Amicalement Edgar
Yousend it n'accepte que 100 Mo et free certain:bigsmile: n'arrivent pas à le récupérer. De toute façon je quitte Vendredi l'ADSL pour le 40Kb au...
C'est fait https://www.yousendit.com/download/Y1RxNU1DVnM1UjZGa1E9PQ J'espère que ca va marcher Edgar
Moi, c'est par rapport a la FX1000 que je me suis décidé.
Essaye en copiant l'adresse et en la collant dans ton explorateur
Ce que j'envois est la sortie, copie coller de la SD, donc les noms des clips (dossier des clips) est donné pas la JVC. D'autre part, les...
Pour ne pas passer par Youtube, je peux uploader 5 minutes de ce clip. Quel format dois je choisir, j'exporte de premiere et pour youtube j'ai...
Le ciel, dans ce cas etait effectivemant gris, je n'ai pas trouvé de zone bleue . Il y a un tas de reglage de couleur, knee etc qu'il faut que je...
En exterieur avec du soleil voilé, ce serait dommage d'etre sous ex. Je ne comprends pas, pourquoi certain ont des difficultés à le descendre...
Homero, Je suis d'accord, comme je l'ai dit c'etait ma premiere prise de vue avec cette caméra, et donc je n'ai pas augmenté le gain. mais si la...
Je pense que à l'oeuil c'était plus clair, mais je suis d'accord avec Caraibe, l'image rend "l'atmosphere", ce qui compte, toujours à mon avis,...
Le dossier fait 101 Mo; mais moi, lorsque j'essaye je n'ai pas de problèmes, peut etre par ce que je suis chez free. Bertrand copie tu le lien ou...
Quel est le problème, à part la lenteur? Mais c'est vrai que j'ai filmé, a main levé et sur quelques secondes des feuilles qui bougent ce n'est...