Séparer les noms avec une virgule.
Salut, J'ai résolu mon problème en mettant une vidéo d'une 10zaine de secondes, à lire en premier, pui mon intro, enfin le menu et ça marche....
Bonjour, J'y perd le latin que j'ignore:hum: Voila, : mon projet comporte une video de 50 seconde à lire en premier, puis un menu qui dirige sur...
Tres proche de mon système, moi j'ai préféré liberé la poignée porte micro. Voir mes photos + haut Edgar
Et on ouvre un autre sujet!:hello: Edgar
Je me vexe pas, Mais la solution la plus simple est celle que j'ai utilisé, prenant appui sur la fixation de la sangle du JVC. Cela me permet...
Alain, tu manges à tous les râteliers.:D J'ai abandonné cette solution car elle immobilisait la poignée et empêchait, le cas échéant de la...
Je veux bien, mais il me faut ton email. Je ne crois pas que ca t'apportera queque chose de plus qu'en cliquant sur celle que j'ai mise sur le...
Qu'est ce qu'une qualité adéquate? Beaucoup d'utilisateur, dont je suis, utilise la qualité maximum, par principe, sans pouvoir bien juger de la...
Merci, Mais j'ai résolu mon problème en passant par un objet nul, qui me sert de cible et ensuite je lie mes 3D à cet objet nul. Ca marche:good:
Merci Je me doutais que je n'étais pas très compréhensible:o Voilà : j'ai un clip en 2d (un gateau d'anniversaire, ou plutôt 2) sur lesquels je...
Bonjour, Je voudrais réaliser un suivi pour une cible en 3D. Est ce possible? Lors de mes essais, suivant une technique simple, je n'y arrive...
Salut, Ce n'est pas tres net, mais compréhensible, je pense. Si problème ou question, n'hesite pas Edgar
En 2 mots, le système que j'ai installé n'est pas équilibré, mais fonctionne tres bien. J'ai fixé une bandouillere SONY (ça fait top) de part et...
Bonjour, Confirmation ces .MOV sont visibles avec MPLAYER pour windows. Pour download : MuldeR's Homepage C'est un peu haché, mais c'est...
Dans le forum "le killer caméra" Blimblim a ecrit : Je viens de tester avec VLC et effectivement ça ne fonctionne pas. Par contre avec mplayer,...
Travailles tu sur PC ou sur Mac; sur PC ce n'est pas évident de les ouvrir, quicktime winows ne les ouvre pas:perplexe:
de l'import dans CS4?
essaye tu de les voir en streaming, si c'est le cas ça ne marchera pas. Il faut l'enregistrer sur ton ordi et ensuite le regarder, et sur PC ce...
Je viens de cliquer, à l'instant et ils sont là.:perplexe:
Pour le transfert, proprement dit, tu as sur le DVD JVC "JVC ProHD qui te moontre et te permet de gerer tes clips. Edgar