Séparer les noms avec une virgule.
De façon générale, pas mal de prises micros au format jack envoient une tension continue de l'ordre de 2 à 5V. Ca permet d'alimenter les micros de...
Bonjour à tous, Je regarde pour acheter un trépied basique, pour y mettre mon appareil-photo-qui-filme (poids environ 1kg avec optiques). J'ai...
Je ne connais pas le dual pixel, mais ça semble concerner l'autofocus. La dual Iso dont je parle, c'est celui proposé par Aptina ici:...
J’ai mis pas mal de temps avant de comprendre ces histories d’ISO. Je ne suis pas encore sûr de moi, mais le schéma que je m’en fais ne correspond...
D'après ce que j'ai pu lire "je ne me rappelle plus où", les accus "9800mAh" sont TOUS des grosses merdes dont la capacité est très exagérée. Ca...
Le mien chauffe un peu aussi, sans que ça soit inquiétant. Celui que j'ai a l'avantage qu'on peut en mettre plusieurs sur un même ordinateur et...
J'ai acheté il y a quelques mois un adaptateur USB3/HDMI pas cher. Ca peut sembler de bonne qualité au premier abord, mais quand on regarde de...
Je ne suis pas sûr de bien comprendre ton message REDoré. Il y a des films qui sont très "photographiques". Je pense à "Dead Man" de Jim Jarmusch...
Sur bien des points, la chaîne audio est identique à la chaîne image. Éclairement de la scène à filmer / pression sonore à enregistrer Capteurs...
Est-ce vraiment étonnant ? Après tout, un filtre variable, c'est déjà deux lames de verre l'une contre l'autre. Je n'ai cité qu'un seul article,...
Pour avoir lu pas mal d'articles avant de m'acheter un tel filtre, il semble que tous les filtres ND variables, même chers, ont une dominante...
Par "dernière génération", j'entendais les X-T30/T3/T4/SW10. On trouves les courbes de DR/ISO chez PhotonsToPhotos: Photographic Dynamic Range...
Le dual ISO n'est pas non plus évoqué par Fuji, alors qu'il est présent (bascule au passage de 640 à 800 ISO sur la dernière génération) et qu'ils...
Je ne saurais pas te dire pour la compatibilité. Néanmoins fais attention: - en général l'achat aux USA se fait hors frais de douane et...
Je ne suis pas sûr de tout comprendre à ton message de 22h56. Mais voici quelques remarques: Un profil sRGB est spécifique à un modèle d'écran...
Alors effectivement, je travaille sous Windows 10, et j'avais implicitement supposé, va savoir pourquoi, que c'était aussi ton cas....
Juste pour préciser: la C70 n'a pas un "dual ISO" mais un "Dual Gain Output". Le "Dual ISO" c'est deux gains analogiques, mais l'appareil utilise...
Je ne peux pas être sûr au travers d'un forum de la source de tes soucis. Il est possible que ton portable ait un écran wide gamut. Ca existe. Il...
Si tu les trouves fades en mode sRGB, il faut que tu utilises Resolve pour leur donner plus de pèche, tout en restant en mode sRGB. Booster les...
Oui c'est ça. Le profilage permet de déterminer les caractéristiques de l'écran. Si le logiciel en tient compte, ça permet d'avoir l'image...