Séparer les noms avec une virgule.
Le GH5 a été et reste un grand standard pour la vidéo. A mon sens, c'est un appareil un peu vieillissant. Ce domaine évolue rapidement, les...
Oui le X-T4 est limité à 30 minutes. Il a un capteur un peu plus grand que le GH5 (APS-C contre µ4/3). D'après ce qu'on peut lire ça et là,...
En quoi est-il "loin derrière" ? Qualité image ? Fonctionnalités ? C'est une vraie question, parce que ce genre de produit m'intéresse. Et...
Sans être expert du sujet: L'ATEM mini pro et l'Atem mini pro Iso ont une sortie qui permet de raccorder un moniteur hdmi affichant simultanément...
Personnellement, je me méfie de l'occasion. Outre les arnaques pures et simples, il peut y avoir plein de choses un peu difficiles à détecter même...
Ce n'est pas un miroir aux alouettes. C'est beaucoup plus pragmatique que ça: - le full-frame est le standard dans le monde photo. Il correspond à...
Tu as quoi comme matériel pour enregistrer le son ?
Le classique petit sac de gel de silice. Ca ne fait pas de mal non plus à la caméra.
Ca ne dépend pas de la durée d'utilisation, ça n'est pas de l'usure. C'est plutôt lié aux conditions de stockage ou d'utilisation. Un air humide...
Dans mon exemple, les micros sont restés stockés dans la même valise que les autres, et utilisés globalement dans les mêmes conditions. Mais...
Ce n'est pas une histoire de "fiabilité du calcul" (cela veut tout et rien dire) ou "d'erreur d'arrondi", mais plutôt d'avoir un rab' de niveaux...
Ca dépend aussi de la qualité des micros. J'ai une quantité d'électrets "pros" qui fonctionnent toujours très bien. J'ai une paire d'électrets...
Je reviens sur ce que j'avais écrit puis effacé plus haut (mais cité entre temps). Passer de 4K en 2K, c'est un peu une manière de faire du faux...
L'audio, c'est des débits dérisoires, même en multipiste (à moins de gérer des mix cinés de 500 pistes...) La photo, c'est également des volumes...
Tu es peut-être déjà au courant, mais au cas où: Le festival Nikon a une page d'annonces, où tu peux proposer tes services: Le réseau - Nikon Film...
Les petits gradateurs à pied des lampadaires halogènes domestiques n'ont qu'un fusible en entrée. J'ai aussi utilisé des gradateurs de scène...
En fait ça déprend de ce qu'on veut protéger. Sur les appareils usuels, le fusible est en entrée, il évite qu'un problème interne se répercute en...
Je ne suis pas expert, mais il me semble que le plus logique est de mettre le fusible avant l'alimentation: si cette dernière a un problème, le...
Si tu avais jusqu'ici un MD et que ça te convenait, alors le Zoom H1n devrait te convenir aussi. Sur le papier, le DR40 avait des performances...
Le coté pratique d'un enregistreur miniature est indéniable. Les préamplis du H1n sont médiocres, ça risque de souffler pas mal selon le micro...