Séparer les noms avec une virgule.
Pour moi, en REC709 profil Eterna, couleurs à +2 (je trouve que l'Eterna est trop dé-saturé), haute et basse lumières vers 0, ou parfois -2 si...
Il y a aussi des gens qui entendent des différences flagrantes quand ils connaissent le matériel utilisé, et qui se retrouvent incapable de...
La MR18 c'est Midas, et c'est une version à peine modifiée de la XR18 de Behringer. Les différences sont infimes, et la plus marquante est...
Dans les micros de studio pas trop chers et assez classiques, on trouve l'Audio-Technica AT4033. C'est un peu brillant - comme l'écrasante...
Il manque une info importante: de combien d'entrées micro as-tu besoin ?
Mon avis, totalement personnel, est que pour la promo d'un petit commerce, on ne va pas chercher le style "clip musical" avec des caméras qui...
Il y a plein de façons de stabiliser une image: - les gimbals - un stabilisateur intégré, dans l'objectif ou sur le capteur - bien tenir la...
Je n'ai pas vérifié, mais si ces caméras peuvent délivrer des flux simultanément sur la sortie hdmi et en SDI, alors tu peux brancher des écrans...
A mon sens, c'est au contraire très similaire en photo et en vidéo. Même si c'est simpliste, on peut distinguer d'un coté la photo de pub, de...
Je ne peux pas répondre aux questions spécifiques au R6, mais il n'existe pas vraiment de règle. - certains boîtiers ont moins de bruit à 3200...
Je ne peux pas le faire sur le X-T30, et j'imagine que ça sera pareil sur toute la famille. En mode "M", on peut définir le point par écran...
Je n'ai pas testé moi même beaucoup de zooms. Tout dépend aussi sur quel critère tu es prêt à lâcher du lest. J'utilise de temps à autres le...
C'est une hésitation compréhensible, mais elle risque de se doubler d'une autre: ne vaut-il pas mieux investir dans un zoom capable de couvrir un...
Si j'étais psychanalyste, je dirais que le coté farfelu de l'idée, et l'ambiguïté que ça a généré, était un prétexte inconscient dont le but...
Je ne comprends pas bien pourquoi tu veux rajouter un écran. La cadreur peut utiliser l'écran intégré, et coté régie l'Atem permet d'avoir un...
Tu n’en parles pas, mais j'évoque quelques points quand même. La plupart des zooms « photo » vont avoir pas mal de soucis en vidéo. Rien...
Avec les contrastes et les faibles luminosités qu’on peut avoir en spectacle, je pense que si tu peux te permettre de tourner intégralement en...
Il peut y avoir une perte de qualité si la conversion de fréquence est faite n'importe comment, même pour passer de 176.4 à 192kHz. Mais en...
J'ai perdu 99.8% de mes connaissances en mathématiques. Concrètement, je me rappelle de la règle de trois, et encore c'est Excel qui la fait à ma...
C'est bien dispo sur le replay d'Arte: En thérapie - Séries et fictions | ARTE Ou alors j'ai pas compris un truc ?