Séparer les noms avec une virgule.
C'est pas faux.
J'ai déjà fait maintes fois de façon tout à fait officielle et déclarée, 3 services de 4h, soit 12h, pour un même employeur sur une seule journée,...
Je reviens sur l'histoire des 10h par jour: attention! D'une part, il y a d'autres limites, hebdomadaires, mensuelles, et ces limites peuvent...
En général, les PC300/500 acceptent les 650W. C'est une ampoule qui a été produite plus tardivement, et l'appellation "300/500" est restée...
Je n'ai pas de réponse à toutes tes questions, et je ne connais absolument rien au régime de l'auto-entrepreneur. mais voici quelques infos sur...
La grille n'aura aucun effet visible sur le faisceau. En revanche si la gélatine touche la grille, elle va fondre à vue d’œil, ça colle c'est...
Je ne peux pas te dire plus que ce que j'ai dit: Et ça, c'est avec une GTX1050 et 4Go de VRAM dédiée. Je n'utilise pas vraiment Fusion. J'ai pu...
Lee propose une calculatrice sur son site, qui te donne directement le filtre ou la combinaison de filtre la plus proche (de chez eux évidemment)...
Un ponts, ça s'installe en 5 min et ça se replie en 2. Ca te prendra moins de temps et ça sera plus efficace que de faire du post-traitement...
Non, juste le SSD système NVMe de 500Go avec une seule partition. Je l'avais acheté en promo lors du black friday 2018 (100 euros de réduction),...
Je précise: il s'agit bien de DVR 17 dans mon cas.
Pour moi, le "gazouilli" est lié à l’acoustique de la pièce, trop réverbérante. C'est du "flutter echo", ou "écho flottant". Couvrir les murs de...
J'ai pu installer DVR avec une GTX 1050, et j'ai acheté ce portable 800 euros neuf en 2018. DVR tourne de façon fluide dessus pour des petits...
Ca dépend complètement de ce qu'on veut faire. S'il s'agit de faire des montages courts (quelques minutes), en FullHD ou en 4K (mais alors en...
Mécaniquement et électriquement les deux sont compatibles dans les deux sens. Les objectifs E couvrent une taille de capteur "APS-C", les FE...
J'ai une configuration proche de la tienne: Core I5 8300h (même passmark), 16Go de RAM, GTX1050 avec 4Go de mémoire... Mais mais mais ! J'ai un...
Je ne sais pas comment font les pros, mais globalement, si on veut une source directement dans le champ, il faut qu'elle soit très, très, très...
Dell propose aussi une gamme "Gaming" abordable, dont les caractéristiques sont assez proches: Ordinateur portable de gaming Dell G3 15 pouces...
Pas directement, mais on sélectionne un encodeur ou un autre: - "x264": c'est le CPU qui travaille, meilleur rapport qualité/débit mais charge CPU...
Il y a deux grandes possibilités pour assurer la compression dans OBS: - la carte graphique - le CPU Sur mon Core I5 8300h de 2018 avec une...