Séparer les noms avec une virgule.
Personnellement, "ce dont je suis revenu", c'est de cette idée de tout filmer à f/1.4. Les très grandes ouvertures sont super utiles en photo....
Conseiller est un exercice délicat. Oui, d'un coté, c'est parfois pertinent de pousser à dépenser un peu plus pour avoir mieux. Mais il ne faut...
Comme pour tout "défaut", un flare peut être apprécié dans certains cas et pas dans d'autres. Globalement: - avant d'avoir du vrai gros flare, les...
Attention, quand on parle de "déformations" avec un très grand angle, il y a deux aspects: 1- les déformations géométriques qui font que les...
En terme de puissance il à l'air très bien. Par contre, le gamut de l'écran ne couvre que 60% de l'espace sRGB. C'est assez courant pour un...
La qualité du son ne va pas tant dépendre du format que de la qualité des enceintes et de l'acoustique de la pièce. Je pense qu'un ancien ampli HC...
La latence de la carte-son dépend essentiellement des réglages du driver ASIO. Avec un petit buffer, la latence totale (entrée-sortie) peut...
En fait, on peut utiliser un follow-focus avec certaines bagues électroniques. Mais ça pose pas mal de soucis et impose certaines limitations...
J'ai le sentiment aussi qu'en ne regardant que l'objectif, tu risques de payer cher un équipement qui ne va pas vraiment te convenir. Soit le...
Le poids annoncé pour le Zuiko 12-40 est de 382g, ce qui est loin d'être vraiment "lourd". Si c'est rédhibitoire pour ton utilisation, ça va...
C'est bien un multiple exact qu'il faut prendre. De mémoire, la fréquence de battement est la moitié de la différence de fréquence. Si on filme à...
Eeeeeeh oui! Pour les ampoules se branchant directement sur le secteur, c'est calé sur la fréquence secteur d'après ce que j'ai pu voir. Donc pas...
Ca ressemble à un "battement" entre la vitesse d'obturation et la fréquence des LEDs. Les LEDs pas chères s'allument et s'éteignent à la fréquence...
Les loueurs proposent ce que les clients demandent... que ce soit ce qu'ils veulent ou ce dont ils se contentent. Avec la fusion (le remplacement...
Les zooms prévus pour les DSLR n'ont pas de réglage de tirage, qui a peu d'intérêt en photo. La gamme d'optiques compatibles avec la FS7 vient...
En sonorisation, le réseau est aussi apparu coté contrôle. les iPads sont bien pratiques pour contrôler une console à distance. Certaines consoles...
Je suis intermittent, et c'est pas la charge de paperasse qui m'encombre. Faut juste suivre rigoureusement ses heures. Il me semble qu'il y a...
Je trouve les différences entre RX7 et RX8 standard plutôt mineures. Le module dédié guitare est très spécifique. Pas mal de truc "improved"...
... Pour 50h de durée de vie. C'est pas la taille de l'ampoule qui importe, mais la position du filament.
GY ou GX sont des formats de douilles, pas des formats de lampes. C'est comme "E27": pour une même douille, on peut avoir des formes et des...