Séparer les noms avec une virgule.
Ca veut probablement dire que tu n'avais pas activé la gestion des couleurs dans Resolve. Pour gérer correctement les couleurs, que ce soit en...
Le réglage de l'écran dépend du support sur lequel tu prévoies de diffuser ta vidéo. Si c'est vers Internet, le standard est le sRGB. C'est...
En cherchant rapidement, il ne semble pas qu'il existe de solution simple pour ces produits. Avec l'AX53, il est possible de le coupler à un "hdmi...
Et si ça rame en 4K, tu peux passer par des "proxy", ça ne coûte rien.
C'est pas du tout nécessaire d'avoir un courant tip-top pour un frigo ou un congélateur. Par ailleurs, ça ne consomme pas des masses en fait. Un...
Sur le papier, ça fonctionne. Mais comme dit giroudf, ça va coûter des sous, rajouter du poids, et aussi limiter la puissance: un onduleur on-line...
Pour avoir un éclairage un peu sympa, tu auras besoin de plusieurs sources, pour avoir plusieurs axes, plusieurs types de lumière (diffuse,...
Des fois, "appairés", c'est juste deux numéros de série consécutifs. Si la production est plutôt régulière avec des dérives lentes, c'est valide....
Ce genre de courbe, avec une atténuation du grave qui commence assez haut mais en pente douce, est très bien pour la voix: ça évite le coté boomy,...
Ce n'est pas la courbe de réponse du micro (je pense que tu parlais de ça en disant "bande passante" ), c'est le spectre du son enregistré. Cela...
D'autant plus que la directivité doit être la même, non ? Le Boya est cardioïde, et j'imagine que chaque micro intégré du LS5 est cardio aussi ?...
Je précise mon propos: Quand Vimeo est apparu, sa qualité était nettement au dessus des autres (YouTube, Dailymotion, etc). Sa communication, son...
Poster une vidéo sur Vimeo est gratuit, à condition de ne pas dépasser 500Mo d'envoi chaque semaine, et 5Go au total pour l'ensemble des vidéos...
Mes yeux à moi me disent: ces deux objectifs sont d'entrée de gamme, l'un pire que l'autre mais deux fois moins cher. Ce qui fait qu'ils sont tous...
Oui, le visage à droite est plus grand (171 contre 181 pixels). Dans la seconde image, le gamin a une expression plus "dynamique", sa tête penchée...
Je n'ai jamais parlé des Viltrox. J'ai uniquement évoqué les Meike parmi d'autres chinoiseries. Suite à ta remarque sur leur coté plastoc, je t'ai...
La définition de "bon" varie selon chacun. Perso, je suis satisfait de mes XF 23mm f/2 et XF 35mm f/2, qui m'ont coûté moins de 400 euros chacun,...
Les focales fixes série XF qui ouvrent à f/2 se trouvent autour de 400 euros. Les versions qui ouvrent plus grand (et qui sont en fait plus...