Séparer les noms avec une virgule.
En quête du Graal... ...Après avoir pris bonne note de ces précisions, merci mcr. PS : j'ai été surpris de lire les compétences de St Kro en...
Bonjour à tous, Son scénario ayant été retenu, mon fils a eu la chance de bénéficier du matériel pour tourner son film de second cycle en 16mm....
OK Merci du conseil, Daniel, je m'empresse de le faire. @+
Gasp! Merci 7am, rien pu faire d'autre que de reformater le disque. N'empêche, j'aurais bien aimé comprendre ce qui c'est passé... @+
Bonjour, Comme indiqué dans l'intitulé, mon disque dur dédié vidéo fait des siennes. Alors que j'étais en pleine capture d'une séquence, l'ordi a...
Si je peux me permettre... J'ajoute ma pierre à l'édifice. Ca tombe bien, je suis dans la construction! Pour vous dire que je suis assez surpris...
Bonjour, J'ai l'occasion de passer par la Principauté et de regarder d'un peu plus près les prix pratiqués sur les APN. Quelqu'un peut-il déjà me...
Y a pas d'mal à crier sa joie. Nous avons passé une journée formidable à Paris. On y a retrouvé not'gamin, ma femme et moi, pour la présentation...
Suite... Salut Benoit, J'ai un Extrem'Vision et un Panasonic 3ccd. Il a bien 7 ou 8 ans mon matos, mais toujours bon pied, bon oeil! En...
Ouai... ...C'est pas vraiment simple. J'étais un inconditionnel de l'autofocus tant que mon Pana n'avait pas subi la patine du temps. Des...
Bonjour, Voici le résumé de nos plongées en Mer Rouge, lors de la croisière Saint john. Streaming de 8 mn...
Bonjour, Avec Windows Encoder 9 si je prends la première configuration de sortie pour faire du streaming, j'ai un fichier qui passe de 720x576 à...
Vaste sujet... Bonjour, En journée, à la profondeur de 1 à 15 m, à moins de 0.50 m du sujet un éclairage de 2x50w réveillera les rouges et...
M'en doutais un peu... Par contre, la qualité d'un caméra pro par rapport à notre matériel. Quand je vois les images s-marines d'Hushuaia à ces...
Ayant un vieux Pana NVDX1 3ccd, je poste dans cette rubrique. J'aimerais bien qu'Eric puisse me conseiller. Je suis amené à plonger de + en +...
Bonjour, c'est un lien vers le court que j'ai déposé sur le Festival Permanent du Repaire....
Court de 9 minutes, en streaming. Film humoristique relatant la plongée dominicale de deux plongeurs dunkerquois, en eau trouble. J'ai inscrit...
Bonjour à tous, Je pars samedi pour une croisière-plongée à St John reef's. Si certains d'entre vous l'on faite, ce serait sympa de savoir ce que...