Séparer les noms avec une virgule.
Hello trankilstef tu monte en natif ??
Bonjour. Les choix de config cité dans le titre sont ils nécessaire pour monter l'avchd en natif 1920x1080 avec pinnacle 12 ou Magix Vidéo...
Et comme je suis nouveau sur le repaire je n'avais pas vu qu'on pouvais recevoir des message perso dsl:unsure:
Merci beaucoup Jean-claude pour cette réponse très complete! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
Je crois bien en fait que je vais me lancer dans le montage de PC car les composants choisis sont plus puissant et plus adapté à mes besoins ....
Merci pour vos réponse. D'après Bob Art, le Packard Bell Imax X9566 n'est pas apte à monter l'AVCHD correctement. Je ne sait plus vers quoi me...
Bonjour à tous! J'ai acheté il n'y a pas longtemps une caméra AVCHD Canon HF100 et Pinnacle Studio plus 12 car il permet de monter l'avchd en...
Bonjour. Ayant recemment fait l'acquisition d'un caméscope Canon HF10, je voudrait pouvoir monter les séquence au format AVCHD. Je possede un...
¨P:confused: ersonne pour répondre???
Peut-on monter l'avchd avec un imac? Bonjour. Ayant recemment fait l'acquisition d'un caméscope Canon HF10, je voudrait pouvoir monter les...