Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Pour ma part, j'ai réussi à activer le DV in sur le camescope. En réalité, il faut faire cela avec la télécommande livrée avec le...
Salut à tous, J'aimerait remettre sur cassette DV le montage d'un film que j'ai fait sur mon PC. Cependant je ne sait po comment faire. J'ai un...
DV in avec un camescope Thomson VMD9 Salut à tous, J'aimerait remettre sur cassette DV le montage d'un film que j'ai fait sur mon PC....
La vidéo est en avi je l'ai donc fait sous virtual dub. J'ai reglé mes paramètres de son comme il le fallait. Je lance le processus mais au bout...
OK thanks j'essaye ça et je vous tient au courant
Salut à tous, Je possede une vidéo dont le son est très bas. Même le volume pousser à fond, le son est a peine audible. Est-il possible de...
J'ai trouvé le d'ou venait le problème: La vidéo d'entrée avait été faite avec Première 6.0 et j'avait généré un fichier dont le son été en...
Salut à tous, J'ai une vidéo au format Avi (compressé avec le codec MiroDV2Avi). J'ai essayé de la recompressé au format Mpeg (avec Tsunami...
Salut à tous, Je voudrait mettre une image JPeg au début d'une vidéo pour la présenter. J'ai essayer avec adobe première. Le montage se passe...
Ca y est j'y suis arrivé:D En fait tout les icones son étaient activés sous première. Mais dans les config de windows il y a un truc qui n'allait...
Salut à tous, J'ai un ptit problème sous première 6.0: quand j'importe une vidéo et que je la met dans la timeline, la bande son de la vidéo...