Séparer les noms avec une virgule.
FESTIVALS : LE REPAIRETOIRE Voici une série de liens qui répertorient les festivals. Ces listes ne sont pas toutes à jour notamment pour les...
http://perso.club-internet.fr/pascal-auger/bataille.avi et le codec Divx pour ceux qui ne l'ont pas à télécharger sur le site de Divx : www.divx.com
Règles pour entrer en compétition : Le festival comprend une compétition de longs métrages et une compétition de courts métrages. Votre film...
Le Nomad Videofilm Festival existe depuis 1991 et présente des courts de moins de 20 minutes, expérimentaux, des documentaires, de l'animation, et...
Videoex Festival de cinéma et vidéo expérimentale à Zurich du 10 au 19 mai. Bulletin d'inscription ici -->http://www.videoex.ch/2002/form.pdf
15e Festival de Créativité 2002 Photo - Cinéma - Vidéo 15 juin 2002 Maison des Associations 9 rue Louis Braille Le Ciné Caméra Club de...
Festival 5 jours tout court à Caen du 24 au 28 avril. La compétition vidéo est ouverte uniquement aux étudiants. Inscription :...
La date limite pour l'inscription au festival international du documentaire de Marseille est fixée au 16 mars. Inscription en ligne ici --->...
du 13 au 17 février organisé par THEOPHANE Productions Festival International du Cinéma Numérique 10, rue Blanche Baron 18100 VIERZON...
Je reprend ici une discussion entamée dans la rubrique des caméscopes Sony. J'ai des cassettes 120' achetées au Japon que j'utilise dans mon...
Projections à Paris du 12 au 14 février Le centre d'animation St Eloi Erard organise la projection des films proposés dans le cadre de L'Aventure...
date limite. Il aura lieu du 8 au 15 juin et comprend six compétitions de films courts : -la compétition internationale -la compétition des...
Vous avez jusqu'au 16 février pour envoyer vos VHS PAL au festival underground de Leeds. Sujets : lutte des classes, mondialisation, ogm, droits...
Sound Camera Action est une nouvelle revue sur DVD dont le numéro un va paraître en avril 2002 avec des films courts en tous genres. Vous avez...
Snackonart est un programme d'art vidéo diffusé à New-York sur Time Warner Networks BCAT-TV et MNN TV. Si vous avez des vidéos de moins de 10' en...
pour vous inscrire. Date limite d'envoi de la fiche d'inscription : 15 février 2002. "La sélection est ouverte à toutes les oeuvres qui...