Séparer les noms avec une virgule.
On va voir, c'est l'info (le bruit, la rumeur...) qui circule. Si c'est lui, tant mieux, c'est quelqu'un qui a réussi son passage au Centre G....
Ca marche plus. J'ai acheté il y a quelques temps une station avec raptor RT, P4 rambus, dont je ne me suis pas servi depuis quelques jours, et...
Du 15 au 23 novembre 2002. Date limite d'inscription : le 31 juillet. Comme la plupart des festivals de cinéma, ce festival accueille également...
La rubrique du festival permanent du Repaire vient d'ouvrir. Venez tous poster vos vidéos, vos chefs-d'oeuvres, vos films de familles et vos bouts...
Qui peut m'aider à rédiger des notices explicatives pour la FAQ du festival du Repaire qui est en train d'être crée ? Une notice pour le Divx, une...
[img] C'est un bout d'essai que j'ai réalisé l'année dernière en utilisant Média Studio Pro et Boris FX. J'ai tourné avec une VX9000, devant le...
Bienvenue ! Charte du festival à lire avant de poster Pour montrer ses vidéos, le choix jusqu'à présent est de le faire dans le cadre restreint...
Créés en 1988 les Instants Vidéo de Manosque présentent chaque année un choix d'oeuvre vidéo el électroniques internationales : monobandes,...
Les citations sont vachement petites.
Du 15 au 23 novembre 2002. Comme son nom ne l'indique pas, ce festival accepte également les oeuvres sur DV copiées en beta SP. Inscription en...
Depuis 3 ans en juin, des « Faites de la Lumière » sont simultanément organisées dans plusiuers villes françaises et étrangères. Le principe ? Le...
J'ai reçu ceci, qui peut intéresser certains vidéastes : Bonjour, Ceci est un mail d'invitation à joindre la prochaine FAITES DE LA LUMIèRE,...
Résistance Vidéo (face à l'offensive automnale du bon sens) Résistance Vidéo est un micro-festival itinérant se tenant dans l'Yonne (à...
c'est jusqu'à dimanche. Parmi les films et vidéos en compétition il y a un très beau document tourné par un Israélien dans la bande de Gaza. Au...
Le festival vidéo de Cognin est le seul du genre en Savoie. Envoyez avant le 3 avril vos VHS SVHS D8 ou DV à l'AVAC 12 rue de la Forgerie...
Inscription en ligne : http://www.woodstockfilmfestival.com/entry%20form.htm [IMG] Jonas Mekas au festival de Woodstock 2001
lundi 4 mars 2002 à 19h au cinéalternatif 18, rue du faubourg du temple 75011 Paris (M° République) projection de 13 ans, c'est formidable...
l'Association Très d'Esprit 65bis avenue Paul Vaillant-Couturier 94250 Gentilly organise le 17 et 18 mai au Forum des Images un festival des...
Ils sont forts les américains : ils viennent de créer le premier Serge Gainsbourg Film Festival Pour les vidéos (en NTSC, malheureusement) de...
festival du film vidéo amateur, professionnel et multimédia - du 26 avril au 4 mai 2002 - organisé par l'association MAP vidéo. Les participants...