Séparer les noms avec une virgule.
Le 14 juillet dernier il y avait un meeting aérien à Duxford, au nord de Londres, et j'ai filmé Eric quand il allait ranger son matériel....
977 le 28 juillet à 0h12, quand même, hein !!! Bon, ça se fête. Faut qu'il paye sa tournée générale le Bob Art. Moi, je prendrai une Orval avec...
C'est mon premier montage sous premiere, j'ai déjà fait quelques essais qui fonctionnaient, et là, je ne peux pas sortir mon projet sur bande....
Auront lieu cette année à Arcueil du 15 au 24 novembre. Les écrans documentaires Association Son et Image 58, av. Raspail 94250 Gentilly...
Ce festival est dédié au cinéma et à la vidéo de création, en dehors des formes traditionnelles. Il aura lieu du 3 au 8 décembre à Paris, au...
C'est utile ce genre de clavier ? y a-t-il des fonctions spéciales ? ou alors est-ce un gadget ?...
Si vous n'avez pas encore réussi à franchir la barrière des 2 Go, si vous n'avez pas les bons drivers, si votre processeur rame, si Premiere...
Je suis en train de parcourir ce gros livre qui est la somme en la matière (en langue française, le reste je sais pas). Pour tout savoir sur...
La ligue des associations haut-débit lance l'idée d'une nouvelle journée sans forum le 18 juillet http://opserpir.free.fr/ Elle annonce, sans...
Resistance vidéo #2 9 / 10 / 11 Août 2002 Maison de la Danse (place des véens) AUXERRE...
Un site de démonstration étonnant en 3D http://www.theproduct.de/
Évidemment, j'ai un beau pied, bien stable et bien lourd. Mais alors là, avec le mal de dos ça devenait impossible de se le trimballer. J'étais...
Ca y est, la galerie image de GaluxY fonctionne! C'est un espace ouvert a tous. Vous pouvez y envoyer vos images qui participeront a differentes...
J'ai plus d'image dans mon moniteur de "premiere" ni dans le lecteur Windows Media Player qui m'indique que le cpuinf32.dll est introuvable. :col:...
Je voudrais faire de la prise de vues à intervalles réguliers, quelques images toutes les 30 secondes. C'est possible avec mon camescope, le...
Ma route, c'était destination Japon. Un petit journal de voyage au Japon, dont j'ai extrait une minute pour vous, sur les pentes du mont Asso dans...
Ingrédients pour la compression : - Un bon bout de vidéo en DV, d’une minute pour faire des essais. - Le dernier compresseur-décompresseur...
auront lieu à Paris à l'automne 2002 et à Berlin au printemps 2003. Date de clôture de l'appel à proposition : 30 juin 2002. L'appel à...
[img] J'ai réalisé cette vidéo il y a trois ans. C'est un document (je dis document et pas documentaire parce que la forme n'a rien à voir avec...