Séparer les noms avec une virgule.
J'ai deux calques imbriqués dans une composition, dont l'un est basculé verticalement. Les mouvements des objets dans le calque à l'endroit sont...
Je passe doucement du HDV à l'AVCHD, mais ma config ne suit plus : un core2 quad à 2,4Go, ma carte Canopus NX pour le HDV et Edius 4 pour le...
Je viens de voir un docu à la télé tourné d'évidence en vidéo et qui se terminait par un long plan (le générique qui n'en finit pas) sur un soleil...
J'en suis toujours à la version 6.0 et je dois remplacer une série de fichiers dans mon montage par une autre (parce que problème avec les...
Où est-ce que je pourrais acheter (à Paris) des cassettes DV grand format pour ma vieille vx9000 ? apparemment, la boite où je les achetais a fermé...
Je viens de m'acheter un graveur de DVD de salon, comme on dit (perso, je l'ai mis dans ma chambre, mais bon...) Sony RDR-GX210 parce qu'il a la...
Comment on fait pour retirer une piste vidéo qu'on a en trop dans un projet, et qui gêne ?
Existe-t-il des raccourcis clavier pour les blending modes ? pas trouvé en tous les cas dans le mode d'emploi et ça m'aiderait bien :)
J'arrive pas à me décider pour le bon graveur. Ici vous parlez surtout du Pioneer, j'aurais donc tendance à vous croire. Par ailleurs on m'incite...
Depuis que j'ai modifié la lettre de mon disque dur (je l'ai passé de G à D), quand je veux ouvrir mes rushes dans premiere, les images sont...
Je reviens de Tokyo et je me suis intéressé aux prix des deux camescopes HDV qu'on voit le plus couramment dans les boutiques du quartier...
L'évolution du matériel étant ce qu'il est, je vais sans doute me racheter un PC. Et comme je me rends compte que je travaille de plus en plus...
Enfin... Une vision particulière de Venise :) (After Effects et tout le tremblement) http://videosvariees.free.fr/352.wmv
... les vidéastes. Faites de belles images, inventez, innovez, créez, filmez vos belles-mères et que vive le Repaire :) (belle-mère c'était...
Qui l'a déjà fait ? C'est pour avoir une image de bonne définition qui sera projetée avec un Barco sur grand écran. Est-ce que le résultat est...
Je voudrais faire un DVD d'une vidéo sans menu, et que la vidéo démarre sans avoir à cliquer sur une fenêtre. J'ai bien cette possibilité dans...
J'ai une photo qui fait en gros 1500 pixels sur 1000 que je mets dans une compo. Cette compo je la mets dans une autre compo 720x576 pour lui...
J'aimerais lier l'échelle de mon image à la musique de la bande son, de manière à ce qu'elle grandisse et rapetisse en rythme. Donc, j'ai...
Quand j'importe une image 4/3 dans mon projet 16/9, ça plante systématiquement. Est-ce que c'est normal ? que dois-je faire pour que ce soit...
Voilà, il y a huit jours maintenant que j'ai averti Michel Rampeneaux que j'avais décidé d'arrêter d'être modérateur sur le Repaire. Mais pour que...