Séparer les noms avec une virgule.
Parle t on de la même mise à jour ??? Il est indiqué sur la page de téléchargement / section mise à jour Pinnacle : - Adorage S10/S11 -...
Oui, il a fait partie du panel de test aussi (comme bon nombre d'autres tels zdnet, CamStasia, ScreenRecorder, ....), mais était loin dans mon...
Bonsoir vila, Tu as effectivement raison, je viens de faire une boulette. En relisant mes notes, je vois que c'est non pas Studio Basic, mais bel...
Ne sois pas désolé, je n'ai pas voulu être brutal en disant cela, c'était juste pour expliquer. Navré si mon message a été mal interprété. ;) Invité
Ok, c'est ce que je pensais. Pour une raison inconnue, l'ajout de mes transitions avec celles de pixel ne font pas bon ménage... Les personnes...
Salut, Comme je l'explique ici, j'ai préféré un autre logiciel pour ma part, afin de répondre à mon besoin (Fraps ne m'a pas donné satisfaction,...
J'adore, c'est excellent !!!!!!!!! Tu as utilisé la transition mise à disposition ??? Si c'est le cas, puis je mettre un lien dans la page du tuto...
Je rentre de vacances, et suis un peu en retard dans les réponses, je l'avoue... Mais vues les questions que j'ai reçu ces derniers temps sur le...
Quel était le problème ??? Invité
Salut, Il y a environ 10% d'entre nous qui avons franchi le pas et sont passés sous Vista. Maintenant, question de goût et de couleur je pense,...
Excellent, j'adore !!!!!!!!! Invité
Ta question est intéressante, dommage qu'elle n'ait pas trouvé d'écho ... Allez que diable, il y en a bien un ou deux qui peuvent répondre non ??...
Bonjour Catoune, Peux tu me dire quelles sont les transitions AUTRES que les miennes que tu as installé sur ton PC ??? On a discuté du problème...
Bonjour, Oui, il y a mieux.... J'arrive peut être avec du retard, mais j'ai fait le tour de la question concernant les logiciels de captures...
Catoune, Quelle version de Studio as tu ? Je viens d'essayer en S11 et cela fonctionne sans souci (c'est l'avantage de pouvoir travailler avec...
Letarnais, Je reviens de vacances et suis un peu en retard par rapport à ta question, mais as tu réussi à effectuer ce que tu souhaitais ? Tu as...
C'est de l'histoire ancienne cela Catoune (et ma réponse tardive aussi, retour de vacances oblige...) Adorage est tout à fait capable d'appliquer...
A priori, sous Studio 11 ULTIMATE, pas besoin d'enregistrer le produit. En version indépendante, tu ouvres le menu et tu cherches...
Dans le style MGM, j'avais fait ceci à l'époque, pour utilisation dans mes génériques de films familiaux... C'est fait avec Studio, et un ch'tit...
As tu des sons de CD ou uniquement des WAV ? Si tu n'as importé que des WAV, alors je te dirais bien d'effacer les fichiers auxiliaires pour le...