Séparer les noms avec une virgule.
Pour ceux qui le souhaitent, le fichier est disponible ici en pleine qualité, AVI Invité PAL 4:3 (merci nono92) Aperçu de la vidéo -...
N'essayes tu pas par hasard d'installer la mise à jour Studio 11.1.1 ??? Passe toujours par le DVD que tu as acheté. Invité
Alors peut on le mettre à disposition de tout le monde ? Tu l'as au format maximum (meilleure résolution) ??? Si tu es d'accord, contacte moi pour...
Oui, comme je te le dis, sous Studio, impossible. Il faut un outil Adobe pour cela. Invité
La transition #182-generique doit te permettre de faire du PIP (gratos). Mais plein d'autres transitions te permettront d'arriver au même résultat...
Effectivement, ce n'est pas la première fois que j'entends cela, seule solution en général, tout désinstaller, regdelete et ré-install. Mais...
Cette vidéo de la terre dont on parle depuis le début... Est elle libre de droit ou non ???? Si c'est le cas, alors je suis partant pour...
Non, inutile d'installer Studio 10 avant S11. Par contre, qu'entends tu par "je n'arrive pas à faire fonctionner l'intégralité des transitions 2D...
Attention si un pack de codec est présent, il y a eu par le passé des packs de codec qui causaient des soucis... Ne me faites pas dire ce que je...
A ma connaissance, cela n'est pas possible, car Studio ne conserve la transparence que dans la session en cours, et non pas à l'exportation (ce...
Oulaaaaaa, c'est pas la joie... Tu as touché quelque chose d'autre ? Drivers de cartes graphiques ??? Invité
Salut le sybérien, Si le test proDAD t'informe que ta carte est incompatible avec VitaScene, alors il ne te sera pas possible de l'utiliser...
C'est donc que ta config doit être un peu juste. Il te faut donc, comme tu as procédé, alléger le maximum. Ah oui, désactive aussi l'internet et...
Salut Catoune, Effectivement, j'ai filmé ma fille sur fond vert, j'avais eu la chance de tomber sur une promo Disney où il filmait les enfants...
Non non, je parle bien d'images entièrement fixes. Mais as tu bien appliqué le patch de proDAD, pas celui de Pinnacle, celui de proDAD, on est...
C'est noté, j'ai suivi la conversation, et je vais de toute façon basculer mes anciens tutos sur le nouveau site, j'ai bien pris note de ta...
Impossible.... Invité
Larry, Il te faudrait essayer de supprimer l'image qui pose problème. Ou procéder par la bonne vieille méthode, par séquence de 10-15 minutes (tu...
Effectivement, autant pour moi !!!! Je n'avais pas bien vu que la discussion portait sur la conversion des vidéo YouTube, je suis resté sur la...
On a éliminé une cause potentielle. Donc, reste peut être la quantité d'effets installés, se marchant les unes sur les autres.... Invité