Séparer les noms avec une virgule.
Quelles transitions ? Les standard Pinnacle ? Quelle version de Pinnacle, S1, S8, S9, S10, S11 ?? Quel type de films, AVI, MPEG, DivX, 3gp ?? Un...
J'ai eu ton mail, je t'ai répondu, mais depuis plus de nouvelles... Invité
As tu le problème sur le PC ou sur la platine de salon ??? Invité
Bonjour gregario, J'explique dans la FAQ Studio sur mon site web quelques rudiments de HInvité. La rubrique devrait grossir petit à petit. Cela...
Dans HFX V5 et V6, pas de bouton "inverser" C'était uniquement dispo sous HFX V4. Tu ne peux donc inverser qu'en appliquant l'effet en tant que...
Contacte moi par email, je t'expliquerai comment me l'envoyer si tu souhaites mettre la version originale à disposition de tout le monde. Invité
Non. Si tu augmentes la taille de ta vidéo, ça va pixeliser et ce sera horrible. Au contraire, laisse ta vidéo dans son format original, certes...
Est ce qu'il s'agit des mêmes CD ? Ces derniers ne sont pas protégés ? Comment procède t il, etc... Invité
Quel a été la solution qui a fonctionné chez toi ? Cela peut en intéresser d'autres. Invité
As tu jeté un oeil sur les tutos de Guignol Film ??? Ils sont très bien faits, et tu trouveras des tutos sur les menus Invité
Le passage de S9 à S11 est mauvais... Il vaut mieux encoder ton film (en AVI si capture AVI), puis refaire tes menus sous Studio 11. Invité
Bon, on fait quoi alors ?... Catoune, tu arrives à m'envoyer par email le fichier original que je remplace celui qui est actuellement sur le site...
Ok, donc ce n'est pas sur un disque Blue Ray, mais bien sur un DVD 9 standard. Pinnacle n'étant actuellement pas capable de graver des média AVCHD...
As tu solutionné ton problème ??? Car pour info, si tu utilises EasyFX Editor et que tu choisis "Entrelacé haut en premier" pour les images, alors...
En achetant les clefs adéquates, si... Mais tu as déjà sur mon site la possibilité de débloquer 3 packs Pinnacle avec une simple astuce... Et...
Bon ben moi je suis perdu.... Qui a trouvé ce clip en premier ???? Nono92 ou toi ???? Et où l'avez vous trouvé à la base ???? Quant à la taille...
Où as tu vu 30.3 Mo ??? Sur mon site ? J'ai indiqué 1.3 Mo qui est la taille du fichier reçu de nono92. J'ai fait une erreur quelque part ??? Invité
Bizarre. Peux tu m'envoyer ta vidéo pour écouter le son ???? Sinon, essaye d'extraire le son avec Virtual Dub ou équivalent. Invité
Peux tu confirmer que tu as encodé avec Pinnacle Studio, mais par contre tu as gravé avec un logiciel tiers, exact ??? Pinnacle Studio n'étant...
Aucune idée... Le coup de Karcher n'a peut être pas été donné à fond ?? Ne devrais tu pas ré-essayer ??? Invité