Séparer les noms avec une virgule.
UP ! après moultes recherches, dessins etc etc, j'ai mesuré toutes les possibilités des switch. Ils ont l'air en parfait état. Leur connection...
Bonjour à tous voilà, j'avance à petit pas grâce à toi jcgrini. J'ai suivi la grande majorité de tes conseils... voilà ou j'en suis......
Bonsoir ! non non ! le moteur ne tourne pas du tout du tout. Il a eu un sursaut l'autre jour pendant que je prenais les mesures sur le...
Bonjour ! merci d'essayer de m'aider en fait, je suis vraiment un débutant en électronique mais je veux quand même y toucher (si si! j'insiste...
Bonjour à tous et à toutes ! bon, toujours dans mes pérégrination pour me modifier un projecteur 9,5mm pour du télécinéma avec une régulation...
Bonjour mcr je vous remercie pour votre réponse. J'ai bien pris en compte vos remarques sur le pathé marignan. Par contre, je vous reposerai la...
Bonjour à tous et à toutes ! voilà, je me suis lancé dans quelque chose de compliqué pour moi, mais bon... j'y vais quand même... J'ai un vieux...