Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous bon, je sais que c'est pas l'endroit ici, car on est sur un forum pour la vidéo, mais j'aime bien vous poser des questions sur mes...
Bonjour JC ! merci pour l'info si c'était une alim qui partait en vrille, tout continuerait à fonctionner quand même ? (je veux dire que ça...
Bonjour Mickey !! effectivement, quelqu'un de "NORMAL" pourrait se demander l'intérêt de changer tout ça sur une carte... En fait, j'ai acheté...
Bonjour tout le monde... Bon bein me manque presque plus rien... Juste une dernière question et j’arrête de vous embêter... un 2SA1409, vous...
Bonsoir JC Justement, j'ai une question... Tu proposes une 5,1V 400mW, mais la diode d'origine (HZS6A1L) a une plage de 5,2V mini à 5,5V maxi......
ok ! bien compris patron :p sinon, ça court pas les rues des 5,2V 400mw ou 6.1 400mW. G trouvé sur ebay des Zener BZX55C 400mW 6,2V DZ06V2...
Bonjour Léon ! merci pour ces infos ! ça va m'aider grandement. Pour les UZL- , sur UED.com, ils disent que les stock sont à 0, et que pour une...
Bonjour à tous !! bon après quelques pépins perso et familiaux, je m'y remets avec mon projo. Je continue mes essais : rien à dire, ça tourne...
Bonjour tout le monde ! bonjour JC Merci !! j'ai reçu le paquet !!! tout fonctionne enfin ! j'ai monté le tout dans mon Marignan, et ça...
Bonjour ! ok pour la vérif de mécanisme de la griffe, mais j'ai rien remarqué d'anormal en fait... tous les rouages sont en excellent état, le...
HA ZUUUUUUUUUUUUT !!! bonsois Jean-Claude !! je dis ZUT parce que justement cet après midi, je viens de t'envoyer une enveloppe avec un...
Bonsoir tout le monde !! je vois que ça cogite dur ici !! :bravo: bon JC tu as relevé le schémas... j'avais donc fais des erreurs ? tu dis...
COUCOU TOUT LE MONDE ! en fait, pour tout vous dire, à la base, j'ai acheté pour 20€ chez movie-transfert la carcasse du Sankyo sound 600 dans...
Bonjour jakovidéo !! que de renseignements techniques !!! moi je trouve que l'électronique c'est quelque chose d'extraordinaire !! (quand on...
Bonsoir les amis vraiment merci de m'aider. Ne vous prenez pas la tête... Je t'ai envoyé la carte et le moteur JC, si tu peux y jetter un coup...
Bonjour JC ! bon plusieurs choses en fait... J'ai regardémes toutes premières photos... en changeant le D234, j'ai décalé tous les fils, ce qui...
Bonjour tout le monde !! bon je reprend ce post car j'ai enfin reçu toutes mes pièces manquantes et j'ai quasiement tout changé sur la carte...
tiens !! maintenant que tu le fais remarquer... la pâte 1 du C495 est reliée à ruen d'autre qu'à la 2 du 734... C'est bien sur cette pâte là que...
Bonjour tout le monde !! bien dormi ? :hello: Merci pour ta réponse JC. Pour la résistance céramique, je vais donc déplacer le - vers la pate...
bonsoir à tous ! JC, je viens de reprendre le circuit et oui, j'ai vérifié... la résistance cémentée est bien reliée entre la piste la plus à...