Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir ! juste deux petites choses concernant les capteurs de caméra... Le ICX274AQ est bien comme capteur pour faire de l'acquisition vidéo...
Bonjour ! Alors sur le T510 comme le T502, effectivement mcr, il n'y a qu'une seule résistance réglable de 1 kohm et 1 communateur sur le...
Bonsoir Jcgrini oui, effectivement, c'est une acquisition image par image, donc pas de soucis. Mais je procède différemment par rapport à ce que...
Bonjour Gomi merci pour votre réponse. Je m'étais déjà arrêté sur ls caméras d'avt, mais pas la pike F145. Je viens de regarder les...
Bonjour tout le monde ! J'aurai besoin de l'avis, et des conseils avisés de personnes calées en électronique de projecteurs super 8. En effet,...
Bonjour Jcgrini !! vivi, je comprends bien la problématique ! mais j'ai pas le problème que tu cites là d'après mon appareillage... Ce qu'il...
Bonjour tout le monde !! Bein je vois que ce sujet amène du Monde !! merci pour vos réponses qui m'aident pas mal !! En fait, c'est bien ce que...
Bonsoir tout le monde ! bon voilà. comme j'en parlais dans un autre sujet, je fais l'acquisition de S8 avec un système de déclencheur magnétique...
Bonjour à tous et à toutes Bon, je vais paraître un peu bébête avec ma question, mais je me lance. j'ai lu pas mal de choses, et j'arrive pas à...
bonjour JC ! merci pour tes infos qui m'ont bien aidé ! donc comme tu me l'as expliqué, j'ai choppé une masse et mesuré les tensions aux pieds...
Hello JL Un blème dans le processeur du LCD ? :perplexe: tu sais jean claude, jmsuis mal exprimé. C'est pas un LCD. C'est un afficheur je sais...
ça fait vraiment plaisir de se sentir appuyé ! merci à tous !!! ALors dîtes moi... que feriez vous face à une carte électronique, sur laquelle...
Bonjour JC ! merci pour tes infos, auxquelles je vais répondre... -Pour la fonction BIP du voltmètre : j'ai cette fonction, mais j'ai aucun bip...
Bonsour ! je confirme ! le moteur du sankyi a un axe qui dépasse des 2 côtés. Du côté arrière se trouve une poulie avec une courroie qui...
Bonjour les copains §! je voulais votre avis sur un montage de test... Voilà, cette après midi, j'ai réalisé le montage du site suivant :...
Bonjour JC !! ça va bien ? Va faire chaud cet après midi !!! courage !! Sinon, merci pour ta réponse... Je viens d'essayer avec la fonction...
Bonjour tout le monde ! j'ai une toute petite question sur la mesure d'une diode... Sur mon voltmètre, j'ai la position mesure de diode....
salut mcr !! :mdr: nikel le jeux de mot ! on me l'avait jamais encore fait :bravo: :mdr: mais je sais pas si c'est du lard ou du cochon......
Bonjour Pasture Merci pour vos infos.alors là, le quartz (en bleu à coté du µpro) a été changé aussi. C'est un 4.19MHz. J'en ai acheté 4 sur...
Bonjour messieurs je vais arrêter de vous embêter avec mes histoires... J'ai pris une photo de ma platine ce matin : [IMG] Sur cette carte,...