Séparer les noms avec une virgule.
Sony VX 1000 E J'oubliais Au fait pourquoi veux-tu enregistrer en 48 Khz :)
Sony VX 1000 E Oui n'importe quelle cassette. Mais la caméra VX 1000 E elle ne peut pas enrégistrer en 48 Khz impossible. Uniquement en 32 Khz...
Sony VX 1000 E Non toutes les cassettes DV ou D8 neuve peuve enrégistrée le son en 32 ou 48 Khz . C'est la Caméra VX1000E qui enrégistre le son...
SP= Enregistrement dans le mode SP ( Standard Play ) LP = Augmentation de la durée d'enregistrement à 1,5 fois celle du mode SP Pour les...
Sony VX1000 E Bonsoir Ce caméscope enrégistre le son en stéréo 1 en mode 12 bit (32 khz) uniquement, mais peut reproduire une cassette...
A mon avis mettre un point de montage au début et à la fin des images à remplacer ( Controle +V ) puis vérrouiller les pistes son ( cadena )...
iMovie 2 & FCP Non pas de perte de définitions mais il faut exporter le film vers Quicktime au format expert vidéo DV Pal taille 720 x 576 et 25...
Oui l'effet Clignotement vous pouvez ajuster la fréquence et l'opacité.
Il faut convertir les musiques de cd audio 44.1 Khz en 48 Khz ou 32 Khz avant l'importation dans Final Cut Pro. Utiliser le logiciel QuickTime...
FCP 3 et Sortie Video Pour la 1 question: ? j'importe et exporte via Firewire. Pour la 2 question: Un CD audio est echantillonnés à 44.1...
Carte matrox Pour avoir plus d'infos www.atreid.com / support / autres produits :)
Carte matrox Final cut pro 3 est compatible OS 9.2 et OS X La carte RTmac Matrox n'est pas compatible osX. :non:
Ecran Final Cut Pro Bonsoir La caméra Sony Pc 110E est connecter via le câble Firewire au Mac OK. Pour voir les images + le son montés avec...
Ecran Final Cut Pro Salut Pour le moindre coût ? L'utilisation d'un moniteur ou televiseur Pal est vivement recommandée pour prévisualiser la...