Séparer les noms avec une virgule.
La déplacer dans le canevas avec une image réduite OK Click sur l'image (Tenir le click souris gauche) dans le Canevas et glisse l'image ou tu...
Un conseil ne remet plus les vieilles cassettes 8mm @+ :bravo:
Salut Digitalyo, Je ne comprends pas ce que tu veux dire par déplacer l'image et la recentrer. Il suffit de re sélectionner la partie de ton...
l'emplacement d'origine? L'emplacement d'origine est dans le Navigateur et lui n'est pas modifier. :)
Salut, As-tu déja essayer avec une cassette de nettoyage de têtes. A mon avis les cassettes 8 et Hi8 ont encrassé les têtes de ta camera...
J'avais oublier de dire Il faut bien sûr sélectionner la partie que l'on veut remettre à la grandeur d'origine. :)
La manip qui permet de retrouver la taille d'origine Dans FCP click sur le Visualiseur click sur Animation et remettre à l'échelle 100 % et...
Plus simple avec FCP Dans FCP sélectionner les pistes Dans fichier Exporter / Quicktime Format aiff ou autres Options fréquence 44.100 Khz...
Salut Mouleagauffre, Oui , c'est vrai phv tu n'as pas ce problème sur FCP 1.2.5 qui marchait plus logiquement à ce niveau là. Pas de...
Salut Blut, Ok pour le petit truc mais en principe il doit monter sur le bureau sous OS 9 & OS 10.2.6 sans problème. J'ai remarqué qu'il y a...
Bonjour "Final Cut Pro Documents" doit-il forcément être sur le disque qui contient le systeme ??? en particulier le "autosave vault" Oui...
C'est bizarre moi je n'ai pas ce problème avec FCP 1.2.5 :)
Positionnez vous dans la Chronologie à l'endroit ou vous désirez commencer votre effet (de vitesse); si vous n'êtes pas sur une coupure, créez en...
Salut hellsegundo Oui je bosse avec FCP 1.2.5 sous OS 9.2 depuis 3 ans et avec FCE sous OS X 10.2.6 :)
Sorry désolé c'est sous Première et non FCP 3 :rolleyes:
Salut Va voir ici http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=10330&highlight=ralenti+progressif :D
Bonsoir, Peut-être une solution à ton problème reduire la taille du Canevas ( Fit to window ) max 58 % :)
Salut pacoul Est-ce que le mariage D8\Jaguar fonctionne bien ? Pas de problèmes Et si je veux voir, mon montage sur une tl en parallele,...
l'incompatibilité de QT 6.02 avec FCP 3
Comment mettre le film en accéleré Dans les préférences de Final cut pro (Généralités) réduire la durée image fixe. ;)