Séparer les noms avec une virgule.
Quoi :col: !! bon et bien tant pis :( merci de nous avoir répondu superloupiot !! je m'en retourne à première alors ! :) Mais si quelqu'un...
Bonjour, je suis en train de réaliser un court métrage animé, j'ai première, mais beaucoup me dise de tester Let's Edit ! Ok, je lance...
mille excuse, j'ai une de gros prob de connexion ! :( alors, après avoir vérifier comme tu me la montrer, ce que je t'ai dit plus haut est...
ouch, mille excuses, n'étant pas chez moi, de tete je dirais le format (c'est la taille non ?), bon si c'est ça, la video est en 640x480, et sans...
Merci à vous :) , oui je suis satisfait mais pas dans la démarche, j'ai du bidouillé comme c'est pas possible pour obtenir ce que je voulais !...
Et bien j'ai trouvé la soulce à mon prob :rolleyes: Lorsque l'on fait un nouveau projet dans première, je mettais tout le temps "DV-PAL,...
Ben en fait ni l'un ni l'autre du moment que j'utilise première ! je dois avoir environ une quarantaine de plans en *.avi, monté sous...
Merci luc_iman :) Je ne fais pas le montage avec after parce mes 5 plans font partis d'une anim de 8 min, qui doit tenir sur un cd, avec after...
Bonjour à tous ! :) je ne savais quoi mettre en titre, je vais mieux m'expliquer ici ! :) Etape 1 : Voilà, dans After Effects, sur une...
Super, ça à marché, merci encore ! ;)
c vrai que je n'avais pas pensé à la taille, j'essayerais ça ce soir !! Merci jeum37 ! :)
Bonjour, :) j'ai un problème de zoom avec after, il détériore l'image pendant le zoom ! je fais bien "calque > géometrie > echelle" avec...