Séparer les noms avec une virgule.
bon et bien me voilà de retour, et pas un changement : j'ai retesté dans Vegas, alors la vidéo en lower field first (vidéo avi unique, le...
Mon domaine est le graphisme, il est clair qu'en authoring, j'ai tout à apprendre, et je te remercie vraiment pour le l'aide apporté ! ;) :jap:...
Merci du coup de main ! pressé ? oui et non, mais j'aimerais tout de meme terminer la chose en deux semaines si possible ! :) 1.C'est un...
le désentrelacement ? est ce que ça à une incidence sur les couleurs ? serait pour ça que sur PowerDVD ça ne passe que très moyennement (saccade...
le problème est déplacé, je me suis rabattue sur DVDarchitect :...
Merci à vous pour tous ces conseils, effectivement ça fonctionne maintenant :) MAIS, il y a un nouveau problème, un problème de lecture avec...
ouah, 100 mo la mises à jour ? pas mal quand meme, merci pour l'info, je me charge déjà de ça ! ;)
Pour Vega, c'est la version 6.0a, je ne sais pas comment faire les mises à jour sur ce log ? sinon Windaube XP pro, avec le SP2 ! Les...
pfff, alors là, maintenant VEGAS n'arrive pas au bout de l'encodage, le film dure 15 min ! je lance l'encodage, et au bout d'un temps VEGAS...
ok merci beaucoup pour toutes ces infos, je vais tenter un encodage complet, je verrais ensuite, le film fait 15 min ! une fois fait je...
Bon, et bien je suis dégouté, je lisais mon ISO avec WinDVD, je n'avais jamais pensé à lire avec un autre player, j'ai essayé avec Nero Show Time...
le problème est réglé, merci :)
et bien si j'ai raison, le problème ne doit pas venir de là, j'ai essayé toutes les options, mais j'ai toujours ce contraste trop fort des blanc...
[IMG] le media pool serait la fenetre en bas à gauche, après un clic droit puis propriétés, serait ce le "field order" qu'il faut changer ?
raaah quel tache, j'ai cherché partout et le problè!me était posé juste en dessous :...
Bonjour, après avoir essayer toute les manip possible, je me tourne vers vous pour une aide ! je ne suis pas expert en authoring, je nage un...
Bonjour, voilà le soucis, j'utilise Vegas 6, pour exporter mes .avi en mpeg2 (tout les réglages sont laissés par défaut), une fois mon...
ok, c'est bon, merci lebougnat, en fait, il suffit dans la fenetre projet, clic droit "importer fichier", sélectionner la première image de l'anim...
Bonjour, la recherche étant un longue car comportant des centaines de pages je pose ma question directement ! Je sais qu'il est possible...
oula, attendez, alors si je comprends bien je dois convertir mes fichiers *avi en format dv avec le codec canopus ?? si oui j'en ai tout de même...