Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Je suis compositeur (et de façon occasionnelle vidéaste) D'une façon plus générale on peut dire que l'univers de l'image me passionne....
Si vous cherchez des compositions musicales originales à mettre dans vos vidéos (fictions, institutionnels, documentaires, publicitaires etc...)...
Voici une petite réalisation a partager avec vous tous... Les avis sont les bienvenus Dailymotion - CANAL DUVAL MC - Clip, une vidéo de...
Y'a un magasin de musique sur Avignon qui a un atelier et qui répare les intruments et l'électronique.
j'ai essayé ce micro, ce n'est certe pas un haut de gamme, mais pour commencer à avoir un micro qui puisse être perché, c'est toujours mieux que...
Merci de ta réponse... Mais sans y être encore allé, l'Utopia d'Avignon m'a déjà été mainte fois conseillé, sa réputation est excellente ;-)
Personnellement je ne vois aucune solution à ton problème... Désolé... La voix de ta maire étant peu audible à cause du bruit de moteur. Si tu...
Je vais m'installer dans un mois dans la région du Sud d'Avignon, à Chateaurenard. J'aimerais savoir si certain d'entre vous connaissent des...
Je suis un réalisateur expérimenté en documentaires et en making of et je cherche du travail sur des tournages pour réaliser ce type de...
Salut Yann ;-) Heureusement que je t'ais aiguillé sur ce forum pour ta question parceque j'aurais pas pu t'aider !!! Les VCD, ce sont des...
Je ne souhaite le départ de personne dans un forum... La diversité d'opinion et de caractères en est leur richesse. Malgrès quelques petits...
ATTENTION !!! Je vais me débarrasser de tout ça si personne en veux !!! Ca me fait mal de les jetter, mais j'ai besoin de place, je vais...
Même si tu pourrais (selon ou est placé le micro) avoir un son correct et audible tu serais loin et même trés trés loin d'un résultat digne d'un...
Comme le dis Gild, dans le cas ou il doit y avoir un enregistrement live qui doit être exploité en disque ou en vidéo, il y a un second ingénieur...
Re: espigoule Ca sera avec grand plaisir... A bientôt alors ;-)
Re: espigoule Malheureusement non on ne se connait pas :-( Mais je connais le travail de Christian depuis son court métrage "la revanche de...
Bonsoir Gaspard Je suis un fervent défenseur du travail à Christian Philibert et j'essaye de l'aider le plus possible en parlant de ses films...
Généralement on parle de masterisation quand on parle du traitement final du son... Des effets de compressions, de normalisation et...
Non tu as faux là dessus... Le DAT n'a que deux pistes indépendantes : la gauche et la droite soit un son stéréo... Tu confend peut être avec...
Salut, J'ai pas ces sons là... Mais a te lire et à les imaginer, je pense que si tu t'y connais un peut en son tu pourrais les faire toi...